Lire tous les avis The Kooples The Kooples

INADMISSIBLE

INADMISSIBLE ET SCANDALEUX

je suis en attente d'un remboursement depuis plus de deux mois de 329€.
J'ai appelé leur service client qui prétexte ne plus trouver la trace de mes colis alors que je fournis bien les numéros. Il m'est demandé de renvoyer une copie du bon de retour donné par la poste afin de les retrouver. Cette démarche ne servira qu'à rallonger le délai et oublier une fois de plus de procéder au remboursement dans la mesure où j'ai bien communiqué les numéros de colis.
Le retour de la commande 10637205, numéro de colis 8R29393528779 le 25 juin n'a toujours pas été remboursé ainsi que le retour de la commande 10643766, numéro de du colis 8R29393546377du 9 juillet.
J'ai connu un problème identique de remboursement cet hiver sachant qu'il a fallu passer par les réseaux sociaux pour avoir une réponse après six appels au service client particulièrement incompétent.
On ne peut que s'interroger sur la fiabilité de The Kooples au vu du nombre de plaintes notamment pour des problèmes de remboursement.

Par chrisf il y a 5 ans
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée.

Nous mettons tout en œuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable en développant un programme de formation continue auprès de nos conseillers. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Nous vous confirmons également que nous vous avons contacté ce jour afin de vous assister le plus rapidement possible au sujet de vos remboursements. Vous retrouverez ce message en consultant votre boîte de réception, ou bien en vous connectant à votre compte client et en accédant à la rubrique "Mes Demandes" (Ticket #10260357).

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente semaine.

Bien cordialement,

Alex de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Il est bien regrettable une nouvelle fois de devoir passer par les réseaux sociaux pour avoir en 24 heures un remboursement attendu depuis plus de deux mois ...
Pouvez vous enfin avoir un service client compétent et un suivi comptable sérieux et fiable,?
Par chrisf il y a 5 ans
Je suis outrée de constater qu'il faille en arriver à de telles extrémités pour que enfin, ce service bouge!!! NON, vous ne mettez pas "tout en oeuvre pour nous offrir un niveau de service irréprochable". Non mais vous vous moquez du monde, vous avez vu le nombre de plaintes et de réclamations ici présentes? Vous pourriez faire preuve d'un minimum d'humilité et d'intelligence et préciser qu'au contraire, vous êtes conscients que la route est encore longue et sinueuse avant d'atteindre un niveau "acceptable" ou "passable". Là, vous parlez d'excellence!!! On en est fort loin!!!!! Ne pensez pas avoir systématiquement affaire à des débiles incapables de discernement ou incapables de comparer avec le service délivré par vos concurrents. C'est ce mépris absolu envers votre clientèle qui met tout le monde en colère (pour ma part, comme jamais je ne l'ai été à l'encontre d'un site marchand).
Par Emma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « INADMISSIBLE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus