Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Une honte ! 170 euros débités dés la commande et rien ...

Une honte ! 170 euros débités dés la commande et rien reçu ! Appel au centre d appels, mensonges de la conseillère qui m’assure que la commande a été transmise au transporteur , ce qui est faux après vérification, quand à leur tchat ! Une fumisterie , des réponses toutes faites , et plus de nouvelles depuis que je leur demande de me rembourser .. THE KOOPLES est UNE ARNAQUE, UNE HONTE , et il y a des dizaines et des dizaines de clients dans le’ cas .. je vais contacter toutes les asso de consommateurs et la répression des fraudes si je n’ai pas mon remboursement ! Attention à leur site de vente en ligne c est de l’amateurisme et de la négligence

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-shop.

Votre commande 10686929 a été retournée à notre entrepôt car elle n'a pas pu être distribuée par notre transporteur TNT.
Nous vous prions à nouveau de bien vouloir nous en excuser.

Nous vous proposons donc trois options : une nouvelle expédition, un avoir utilisable sur notre e-Boutique ou un remboursement. Vous pouvez donc nous communiquer votre choix par le biais de cet échange ou via le formulaire de contact sur notre boutique en ligne (rubrique Service Clients).

Dans l'attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Romy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Je souhaite recevoir le produit , si il est certain d'être livré! je suis cependant très déçu de votre Marque et des intervenants du E-shop, je suis client en boutique depuis longtemps.
j'attendais au moins un geste commercial de votre part et je vois que rien n'est proposé.
J'attends ma commande . cordialement
Par C A. il y a 5 ans
J'attend une réponse et une confirmation de livraison sur cette page, vos conseillers téléphone sont incompétents , votre service de tchat voit mes messages mais ne répond plus! je précise que ma commande est une parka de taille S (car elle n est plus en stock sur votre site) j ai pas envie de recevoir une mauvaise taille et devoir encore vous courir derrière pour un éventuel retour
Par C A. il y a 5 ans
Cher Monsieur,

Suite à votre demande effectuée par l'intermédiaire de Messenger, nous vous confirmons que votre commande vous a été remboursée à hauteur de 170 euros en date du 21 septembre dernier.

Vous pourrez le constater d'ici deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente semaine.

Bien à vous,

Romy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Une honte ! 170 euros débités dés la commande et rien ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus