Lire tous les avis The Kooples The Kooples

The Kooples ne rembourse pas les retours commande

J’ai renvoyé ma commande #10690846 depuis début octobre pour un montant de 120 euros avec le bon de retour qui était joint avec le colis ! Je n’ai à ce jour toujours pas de remboursement ou de mail !
Je trouve ça littéralement scandaleux pour une marque comme the kooples !!! Quand à la concurrence le SAV est irréprochable !

Habituée de la marque cette commande sera la dernière !!

Par Lucieyc il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/11/2018
Chère Madame Cousein,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite au retour de votre commande numéro 10690846.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service lors d'un achat sur sur notre boutique en ligne.

Nous vous confirmons que votre demande de retour a bien été enregistrée en date du 23 octobre dernier. Dès réception de votre colis dans notre entrepôt, votre demande de retour est traitée sous dix jours ouvrés.

Afin de répondre à votre demande, nous vous invitons à nous fournir votre numéro de suivi Colissimo ou preuve de dépôt tamponnée: nous pourrons ainsi traiter votre remboursement en priorité.

Nous restons, dans l'attente, à votre disposition pour toute information complémentaire au 0805 986 297 (appel gratuit) et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Je suis dans la même situation pour ma commande en date du 24 décembre 2018 renvoyée le 26 décembre de ce même mois.
Pas de mail, pas de remboursement et surtout 2 mails restés sans réponse.
Je ne trouve pas cela très sérieux.

Pauline Paulus
Par PaulineP il y a 5 ans
Pour information j'ai abandonné l'idée de me battre pour les récupérer, la demande de retour qui avait été enregistrée au 23 avait été faite lorsque je suis partie en recherche de mon retour sur mon compte par la suite. Le colis que j'ai retourné avec le coupon de retour joint au colis avait été déposé en poste début octobre mais n'en ayant pas gardé la preuve je me retrouve bloquée.
Au vue du nombre de soucis sur le site the kooples cela doit être devenu normal !!
Cela est vraiment honteux pour une marque de cette renommée!

Je ne recommanderai jamais rien sur ce site et en décourage tout le monde.
Par Lucieyc il y a 5 ans
Même problème, très déçue de ce service client, j’attend le remboursement de ma commande depuis des semaines, impossible de contacter qui que ce soit que ce soit par téléphone, mail ou Messenger. Honteux, le mot arnaque est celui qui me vient aussi, aucun suivi aucun accompagnement. Pour des produits de cette valeurs je ne m’attendais pas à cela.
Par Lauriane.c il y a 5 ans
Bonjour, j’ai commandé en tant qu’invité (sans créer de compte) ... seulement la taille ne va pas ... ils disent qu’il faut télécharger le bon de retour sur notre complet client dans « mes commandes » mais je n’ai pas cela (car pas crée de compte) ... comment faire ? Merci pour votre réponse
Par Lola il y a 3 ans
Bonjour, j’ai commandé un tee shirt en tant qu’invité (sans créer de compte) seulement la taille ne va pas pour le retour ils disent de télécharger le bon de retour sur mon compte .. seulement je n’en ai pas ... comment faire ? Merci
Par Lola il y a 3 ans

Cet avis intitulé « The Kooples ne rembourse pas les retours commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus