Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Personnel insolent, irrespectueux, désinvolte, n'ayant ...

Personnel insolent, irrespectueux, désinvolte, n'ayant aucun sens du commerce et des rapports humains. A fuir!!!!!

Par Jean Poirier il y a 5 ans
Cher Monsieur Poirier,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée dans l'une de nos boutiques The Kooples.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, tous les détails comptent pour vous offrir une expérience parfaite.

Ainsi, dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service, nous vous invitons à nous faire parvenir plus de détails sur votre visite dans notre point de vente via le formulaire de contact ci-après: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/.

Nous vous remercions de bien vouloir mentionner le nom de la boutique, la date et l'heure approximative à laquelle vous vous y êtes rendu.
Nous pourrons ensuite vous assister dans les plus brefs délais.

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Amber de l’équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Personnel insolent, irrespectueux, désinvolte, n'ayant ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus