Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Remboursement

J'ai acheté un article n°10570780 le 4/01 retourné le 13/01, je n'ai, à ce jour, toujours pas eu de remboursement et ce malgré mes appels. On me dit qu'on va me rembourser et j'attends toujours.
Il est bien écrit dans vos CGV que vous procédez à un remboursement en 14 jours!
C'est inadmissible !!!

Par Johanna55 il y a 6 ans
Chère Johanna,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et sommes navrés de la situation rencontrée suite au retour de votre commande 10570780.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service tant sur notre boutique en ligne que dans l'ensemble de nos points de vente. Tous les détails comptent pour vous offrir une expérience unique.

Nous vous confirmons que notre service client vous a contacté par e-mail ce jour à ce sujet. Nous vous invitons donc à consulter dès à présent votre boîte de réception.

Nous restons évidemment à votre disposition par téléphone au 0805 986 297 pour toute information complémentaire et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Remboursement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus