Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Attente de remboursement depuis 6 semaines

Je suis en attente d'un remboursement de 553€ suite à un retour effectué le 5 février, retour concernant la commande 10579776
J'ai contacté le service client qui me répond que le rembouserment aurait dû être fait. Il m'assure alors que le rembouserment sera fait sous 48 heures. Cela fait trois semaines que cela doit être fait sous 48 heures.
Lassée d'entendre la même chose, j'ai demandé à être rappelée par un responsable ce qui devait être fait dans la journée. J'attends l'appel depuis 4 jours ...
Dans les conditions générales de vente The Kooples s'engage à rembourser sous 15 jours à compter de la réception. Nous en sommes très loin ... Comment expliquer un tel retard?

Par chrisf il y a 6 ans
Chère Christine,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés du retard rencontré suite au retour de votre commande 10579776.

Nous vous confirmons que votre demande de remboursement a bien été validée aujourd'hui par notre équipe logistique. Vous verrez donc apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Par ailleurs, nous vous informons que notre service client vous a contacté en réponse à votre ticket 10230721 à ce sujet et vous invitons donc à consulter dès à présent ce message depuis votre espace client, catégorie "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute autre information et vous souhaitons une belle semaine.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Attente de remboursement depuis 6 semaines » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus