Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Attente de remboursement en attente depuis le 31/01

Je suis dans l'attente d'un remboursement de 415.50€ depuis le 31/01 soit presque 2 mois suite à ma commande numéro 10584544. Le service client se fout de moi en me disant que le paiement a été effectué une première fois il y a un mois et une seconde fois le 14 mars. Hors je n'ai jamais rien reçu sur mon compte bancaire et ils sont sont dans l'incapacité de ma donner une preuve de paiement pour des raisons qui me sont inconnues. Dans les conditions générales de vente The Kooples s'engage à rembourser sous 15 jours à compter de la réception. Ceci est inadmissible, montre clairement un manque de professionnalisme et nous sommes à la limite du vol et je suis obligée d'appeler le service client toutes les 48h, sans réponse satisfaisante à chaque fois. c'est épuisant de devoir se battre pour de l’argent qui nous ait dû. Si je ne suis pas remboursée dans les prochains jours, je pense clairement à porter plainte pour vol .

Par Melaniesolis7 il y a 6 ans
Chère Mélanie,

Nous vous remercions pour votre message et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande 10584544.

Nous vous informons que notre service client a pris contact avec vous ce jour via le ticket 10231584. Vous pourrez consulter la réponse qui vous a été apportée en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute information complémentaire à ce sujet et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Alex de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans
Bonjour Melaniesolis,avez-vous obtenu votre remboursement svp et par quel moyen?Merci
Par Mantha il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Attente de remboursement en attente depuis le 31/01 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus