Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Un service client hors normes !

Un service client hors normes !

-Achat de chaussure the koople le lundi 23 mars sur le site officiel aux alentours de 23h30
- envoie d un mail au service client à 9 h pour changer la pointure des chaussures par internet via l onglet modification de commande
- appel le service client à 16h le 24 mars au : +33805986297 réponse :
' j ai bien reçu votre mail je vais voir avec la livraison pas de soucie vous recevrez bien votre commande en 44.5' je vous tiendrais informé'
- rappel le service client à 18 h 25 autre conseillère : 'monsieur la commande a été expédiée impossible de changer de taille pour vos chaussures, mon autre collègue c est trompé, vous ne pouvez pas les changés seulement nous les renvoyer'.
- rappel sur le service client à 18 h 30 retombe sur le premier : 'monsieur, je vous promets que votre commande n a pas été expédiée et que le service livraison fera le changement en entrepôt' ma réponse ' votre autre collègue m'a pourtant dis qu elle était expédié et impossible a changé '
Finalement ça derniere reponse : 'les femmes ont raisons si elle vous as dit ça c est que effectivement ont ne peut les changer qu en magasins, par contre elle ne sont pas expédié'
Résultats : j attend la livraison avant de voir ce que ça si ça ne va pas je retesterais peut être le service client et autrement ont renvoie et ont boycott un marque qui pourtant se considère comme une marque à haute valeurs ajoutées !

Par Nancy1996 il y a 6 ans
Cher Paul,

Nous vous remercions de nous avoir contacté et vous prions de bien vouloir nous excuser de la situation rencontrée suite à votre commande 10624088 du 26 mars dernier.

Nous mettons tout en oeuvre pour vous offrir un niveau de service irréprochable en développant un programme de formation qualité continue auprès de nos conseillers. Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations.

Nous regrettons donc que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et vous avons contacté en réponse à vos demandes 10233286 et 10233519 afin de vous assister.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Romy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un service client hors normes !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus