Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Un seul mot sur le service client de The Kooples : ...

Un seul mot sur le service client de The Kooples : déplorable !!!!!!!!
Nous avons contacté la marque suite à un défaut sur un manteau porté à peine 2 hivers.
Après envoi de photos pour évaluer s'il y avait un défaut, on me confirme que je peux renvoyer l'article et obtenir un remboursement.
J'envoie donc le manteau, et ensuite... Aucune nouvelle !
Après plusieurs mails, on nous informe que le remboursement a été effectué.. sur une american express !!! Carte que je n'ai jamais eu...
J'appelle donc le service client, qui m'informe que mon dossier va être traité et que le remboursement arrivera d'ici quelques jours. Puis, toujours pas de remboursement sur le compte.. nous recontactons le service client, qui nous dit qu'ils sont désolés, que cela devrait bientot arriver.. Nous demandons la preuve du remboursement, mais aucune nouvelle.

Bientot 4 mois que nous avons envoyé le manteau, et toujours rien !!!
J'ai envoyé plusieurs messages, mais maintenant c'est silence radio !!
On ne répond même plus aux appels, à croire qu'ils bloquent les numéros des clients mécontents..

Nous sommes en train de nous renseigner auprès de service consommateurs pour essayer d'entamer une procédure.
Le délai de 15 jours de remboursement est clairement dépassé, ils sont en tord !!!

C'est bien dommage de véhiculer une image pareil pour cette marque, mais après plusieurs recherches, je vois que nous sommes plusieurs dans ce cas.

Par Brigittehuart il y a 6 ans
Chère Madame Huart,

Nous vous remercions pour votre message et sommes sincèrement navrés de la situation rencontrée suite au retour de votre commande 10303175.

Nous avons à cœur de vous apporter la meilleure qualité de service dans l'ensemble de nos points de vente: tous les détails comptent pour vous offrir une expérience parfaite.

Nous vous avons donc contacté ce jour en réponse à votre ticket # 10238260 afin de vous apporter une réponse au sujet de votre demande. Vous pouvez donc la consulter dès à présent en vous connectant à votre compte client, rubrique "Mes Demandes".

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons un agréable week-end.

Bien cordialement,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Un seul mot sur le service client de The Kooples : ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus