Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Inacceptable

Même avis que le la plupart des personnes.
J’ai réalisé une commande que j’ai dû renvoyer suite à un problème de taille. Le suivi colis m’indique que le colis est arrivé chez The Kooples le 17/12. Je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
J’ai donc fait une demande sur le site qui est restée sans réponse et a même été effacée.
J’ai appelé à plusieurs reprises pas de réponses. J’ai donc laissé un message avec mon numéro. Pas de rappel. Et toujours pas de nouvelles de mon remboursement de 238€ !!
Ce n’est juste pas acceptable venant de la marque ! Nous achetons régulièrement dans les corners printemps ! Terminé The Kooples !
J’espere Sincèrement avoir un retour rapide du service client.

Par Sherley il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/11/2018
Chère Sherley,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre page et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible lors d'une commande sur notre e-Boutique et sommes donc sincèrement navrés que vous n'en soyez pas pleinement satisfaite. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Nous vous confirmons que dès réception de votre colis dans notre entrepôt, votre demande de retour est traitée sous dix jours ouvrés.

Afin de vous assister rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande par le biais de cet échange, ou bien à nous contacter via le formulaire de contact sur notre e-shop (rubrique Service Clients).

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Bien cordialement,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inacceptable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus