Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Pas de nouvelle de l’état de ma commande

Même problème que plusieurs autres clients.

Commande passée le 19 Décembre 2018 et aucune modification de l’état de la commande qui affiche en cours de préparation.
J’espère grandement recevoir mon sac pour Noël afin de pouvoir faire un cadeau. Nous avons été débité ça aucun soucis mais aucune nouvelle de l’etat de notre commande.
Nous avons essayé d’appeler le service clients, aucune réponse ni autre moyen de contacter la marque.

Date d'expérience le 21/12/2018
Chère Salomé,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous avons à cœur de vous offrir la meilleure expérience possible lors d'une commande sur notre e-Boutique et sommes donc sincèrement navrés que vous n'en soyez pas pleinement satisfaite. Votre retour a bien été pris en compte dans une démarche d'amélioration de la qualité de notre service.

Afin de vous assister rapidement, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande par le biais de cet échange, ou bien à nous contacter via le formulaire de contact sur notre e-shop (rubrique Service Clients).

Dans l'attente, nous restons à votre disposition pour toute autre information à ce sujet et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Merci de votre réponse, effectivement cela a été problématique étant donné que je n'ai pas reçu le sac pour Noël comme prévu et comme indiqué sur votre site (livraison de 48h à 72h) Ma maman n'a donc pas eu de cadeau pour Noel...
Mon numéro de commande est le 10734427.

En espérant recevoir des nouvelles de ma commande et que vous vous montrerez commerçant en raison de ce malencontreux incident.

Salomé Benitha
Chère Salomé,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10734427 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous avez été remboursé en date du 28 décembre à hauteur de 458 euros sur votre moyen de paiement initial.

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 15 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur www.thekooples.com.

Bien à vous,

Andy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Mais alors comment expliquez vous que lors de son achat le produit était bien en stock qu’il vous a fallut 10 jours pour vous apercevoir qu’il n’y en avait plus et surtout pour nous en faire part. C’est la preuve d’un service client plus que médiocre surtout pour une marque comme the kooples. Vous avez effectué de la publicité mensongère car sur votre site il est bien notifié que la livraison s’effectue sous un délai de 48h à 72h !!!
Pour information ma maman n’a pas eu de cadeau par votre faute et n’en aura même pas à cause de vos manipulations afin de faire travailler l’argent. Nous vous commandons un sac à 458€ qui est supposé se faire livré sous 3 jours maximum, nous en attendons 10, aucune nouvelle de votre part, vous nous dites que le sac que nous attendions n’est plus disponible alors que nous l’avons payé et pas reçu pour Noël et vous nous proposez un avoir de 15 € sachez que le sens du commerce est très important et que vous auriez du minimum faire 30% sur un autre article.
Plus jamais nous ne commanderons sur votre site et j’invite toutes les personnes qui lisent cet avis à ne JAMAIS commander sur the Kooples.
En espérant pour la légitimité de votre marque que vous changiez très vite de service client.
Par Salome il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pas de nouvelle de l’état de ma commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus