Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Demande de bordereaux de transport retour

Demande de bordereaux de transport retour

J'ai effectué une commande de retour. Cependant, le bordereau de transport retour n'a pu être généré automatiquement. Il n'y a pas de l'étiquette de retour pre-payée non plus dans mon colis.
Suivant l'instruction sur votre site d'internet, j'ai essayé de vous contacter depuis une semaine sans aucun succès:
- le numéro de service client est toujours injoignable
- Demande envoyée depuis l'espace client => pas de réponse
- Emails envoyés à l'address électronique [email protected] => pas de réponse
- Message envoyé sur le page officiel de Facebook de theKooples => pas de réponse, même si toutes les message sont été "vues".

Votre Service Client et inacceptable et le plus mauvais que je n'ai jamais vu.

Le numero de ma commande : 20062313
Le numero de retour: 215970

Que dois-je faire?

Par Martyna Rebolj il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/12/2018
Chère Martyna,

Nous vous remercions de nous avoir contactés et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la situation rencontrée suite à votre commande sur notre e-shop.

Nous vous confirmons que votre demande 20273169 a bien été traitée aujourd'hui: un bordereau de transport pré-affranchi vous a été envoyé.

Vous pourrez retrouver votre étiquette en vous connectant à votre compte client The Kooples, rubrique "Mes Demandes" ou en consultant votre boîte de réception.

Certains de votre compréhension, nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous souhaitons une agréable journée.

Bien à vous,

Amy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande de bordereaux de transport retour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus