Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Client chez Kooples depuis le début (2008) j'ai au début adoré cette marque même si la qualité n'a jamais vraiment était au rdv (t-shirt dont l'imprimé s'efface au bout d'un lavage à la main et quand tu le ramène la vendeuse qui te dit: Ha mais non je peux pas vous le changer car ce t-shirt ne se lave pas! ben voyons... à 80 euros le t-shirt , vêtement qui se déforme très rapidement, etc...) Au fil des ans les prix n'ont fait qu'augmenter et la qualité est toujours resté médiocre ... J'ai donc été de moins en moins client de cette marque malgré un style qui m'a toujours plu. Dernière achat effectué le 1er février et c'est clairement la dernière fois que je m'intéresse à cette marque! Commande de 630 euros effectué le 1er février. Au bout d'une semaine mon colis est (suivant le site de tnt) toujours pas remis au transporteur. Je contact Kooples via message sur leur site. On me répond que c'est normal que tnt dise que le colis n'a pas été remis car il y a souvent des décalages et que je vais quand même recevoir mon colis aujourd'hui ou demain. Sauf que je ne l'ai pas reçu. Ça fait maintenant 26 jours que j'ai passé commande. J'ai du appeler au moins 50 fois Kooples, laissé des messages pour lesquelles on ne me rappel jamais. J'ai contacté par mail, par message et par messanger avec toujours les mêmes réponses automatiques: "nous sommes désolé, on va vous recontacter".Les rares fois ou j''arrive à avoir quelqu'un, on me répond que je vais être rappelé dans 72 heures mais ce n'est jamais le cas... Résultat je me sent arnaqué de 630 euros! Je n'achèterai plus rien chez eux, il m'ont clairement démontré leur incompétence grandissante pendant des années.
Bien sur je n'en reste pas la, si ce problème n'est pas résolu à la fin de la semaine, je transmettrais un dossier à la défense des consommateur et j'invite chaque potentiel client à ignorer cette marque! Il y en a plein d'autres bien plus sérieuse et pas forcement aussi cher.

Par Guillaume.b il y a 5 ans
Date d'expérience le 26/02/2019
Cher Guillaume,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande ou adresse email rattachée à votre compte personnel The Kooples.

Nous pourrons ainsi vous en dire plus quant à la livraison de votre commande, et trouver une solution adaptée au souci rencontré.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Comme je vous comprends... j'ai vécu le même type d'expérience sur TOUTES mes dernières commandes... que des dysfonctionnements, blocages, obligée d'apeller 15 fois pour obtenir mon remboursement... L'HORREUR ABSOLUE
Par Emma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande de 630 euro jamais envoyé, SAV injoignable ou mensonger, déception grandissante au fil des ans » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus