Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Service client inexistant

Je suis client Kooples depuis des années. Autant en boutique qu’zn Ligne
J ai toujours été satisfait que ce soit de la rapidité d envoi de mes commandes que de l accueil en boutique
Mais depuis début février j’ai le sentiment de vivre un cauchemars
J ai passé une commande le 1er fevrier, incomplète, et depuis c est en vain que je tente de les joindre. J ai tout essayé. Zéro contact zéro nouvelle. J appelle tous les jours. Je crée des tickets. J envoie dès message qu’en Messenger. Flippant

Par Liocoss il y a 5 ans
Date d'expérience le 01/02/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande en commentant ci-dessous.
Si vous ne disposez plus de votre numéro de commande, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email rattachée à votre compte client The Kooples.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
commande #10760983
Par Liocoss il y a 5 ans
Cher Lionel,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10760983 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous verrez apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte Paypal.

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 30 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur www.thekooples.com.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Service client inexistant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus