Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Bonjour ,

Bonjour ,

Voilà je vous expliques brièvement mon experience , le 25 février 2019 j’effectue une commande d’un montant de 365 euros, je reçois une première robe assez rapidement le délai est correcte .
Puis la seconde partie de ma commande arrive une semaine plus tard avec deux robes dans ce colis, je me précipite le lendemain donc le 5 mars 2019 au point relais pour récupérer mon colis arrivé le 4 mars 2019.
Et là mauvaise nouvelle mon colis a été récupéré par le transporteur tnt une heure avant mon arrivée .
Je ne comprend pas la raison , j’appel Donc tke Kooples qui renvoie la faute sur TNT .
En gros je dois trouver des solutions , je contacte alors tnt qui m’explique que si le colis a été repris par leur livreur c’est que the Kooples le demande.
Bref les deux se renvoient la balle et moi je me retrouve au milieu de tout ça .
Quand je contacte le service client The Kooples j’ai l’impression de déranger plus que autre chose alors que je souhaite juste récupérer mes robes car biensur il faut préciser que l’argent a bien été débitée de mon compte.
Il faut aussi que je vous dise que lorsque les conseillers sont face à ce genre de situation, on essaie de se débarrasser de moi en me disant bon vous voulez un remboursement ! Je répond que non je veux surtout mes robes !
On me promet un geste commercial et on me demande d’aller sur mon compte The Kooples mais fausse information car aucun geste commercial visible sur mon compte !
Je pense et j’en suis même certaine que The Kooples via le site c’est Définitivement fini !
Je suis une fidèle cliente mais en magasin je pense que je vais retourner en boutique au lieu de m’aventurer sur leur site et leur service après vente catastrophique !

Date d'expérience le 08/03/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande en commentant ci-dessous.
Si vous ne disposez plus de votre numéro de commande, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email rattachée à votre compte client The Kooples.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour , » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus