Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Aucun remboursement The Kooples

Aucun remboursement The Kooples

J’ai effectué ma commande le 1er fevrier, du à un problème de taille je l’ai retourné en suivant toutes les instructions. Mon suivi colissimo m’indique que cela fait 2 semaines maintenant que mon colis est arrivé à destination. Aucun mail de confirmation, aucun remboursement. Impossible de joindre qui que ce soit, par téléphone, mail ou Messenger jamais personne ne donne aucune réponse, c’est inadmissible. J’aimerai récupérer mon argent les produits de cette marque à priori haut de gamme sont assez coûteux, cela me met en difficulté, le suivi et service client n’est absolument pas à la hauteur.

Date d'expérience le 01/02/2019
Chère Laurine,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions procéder à votre remboursement dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande en commentant ci-dessous.
Si vous ne disposez plus de votre numéro de commande, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email rattachée à votre compte client The Kooples.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Bonjour, merci pour votre réponse, mon numéro de commande est le suivant : 10761374
Chère Laurine,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retour pour la commande 10761374 a bien été validée aujourd'hui.

Vous verrez donc apparaître votre remboursement sous un délai de deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Bonjour, j’ai bien reçu le mail de prise en charge et vous en remercie, j’aurais une dernière question, j’ai fais opposition à la carte bleue qui a servi à l’achat de mon article, (je la possède toujours si la vérification est nécessaire), je voulais savoir si cela’ posait problème pour le virement je vais bien être remboursée sur mon compte courant avec l’IBAN?

En vous remerciant
Par Lauriane.c il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Aucun remboursement The Kooples  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus