Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Inadmissible !! A fuir

Passer 3 commandes:
-1ère commande le livreur a désolé le colis devant ma porte, donc colis disparu!
- 2ème commande: j’ ai passé commande en novembre dernier d’ un può , au premier lavage: des trous apparaissent au première lavage (a la main comme indiqué sur l étiquette), la maille est trop fine...
A ce jour : TOUJOURS PAS DE NOUVELLES depuis ma réclamation qualité date du 7 mars ! Un pull qui coûte plus de 100€!!
- 3è commande : 1 article manquant dans ma commande, le service client me mène en bateau en me disant que mon article va être récupérer dans un point de vente à Paris et m’ être renvoyé à mon domicile, que je ne dois pas me faire de souci. Au total, j’ ai rappeler je pense pres de 10 fois, cette fameuse opératrice téléphonique “Sati” qui se fout bien des demandes de ses clients au téléphone. A chaque fois, elle me disait : ne vous inquiétez pas Madame, nous faisons le nécessaire, je vous rappelle d’ ici 48h. Jamais elle ne me rappelait. C’ est même moi qui ait dû appeler la boutique pour faire mettre de côté l’ article ! Sauf que la boutique qui la mettait de côté à chaque fois, la remettait en magasin après, puisque la mise de côté dure 1 jour en boutique, alors que le Service client ne les appelait jamais, c’ est moi qui faisait le lien !
Constat final : après tout ce temps perdu, 1 mois et demi après, on me rembourse sans même me demander mon avis... Je la voulais cette casquette! Et le pire c’ est que pleins de boutique l’ avait en magasin... Rageant!
- 4é commande : j’ ai reçu la moitié des articles, j’ appelle le SAV: on me dit que’ il est dispo en point relais. Je vais au point relais, rien reçu! Je ne sais toujours pas ce que me réserve cette dernière commande...
Pas d’ excuses, pas de geste commercial, ah si un bon de 20€! Super !
C’ est là 1ère fois que je rencontre de tels soucis avec une marque! Et je compte bien ébruiter mes mésaventures pour que tout le monde boycotte leur site !

Par Ana10601 il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/11/2018
Chère Ana,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir vos quatre numéros de commandes, ou numéro de ticket/adresse email rattachée à votre compte personnel The Kooples, afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples

Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible !! A fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus