Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Commandes passées il y a 5 jours... Aucune nouvelle, ...

Commandes passées il y a 5 jours... Aucune nouvelle, statut bloqué "vérification du paiement" alors que mon compte est bien débité depuis 5 jours.
J'apelle le service client qui m'informe qu'ils n'ont pas accès à leurs outils de travail et que je dois les re-contacter ultérieurement.
Il y a-t-il un quelconque moyen de savoir ce qu'il se passe ? C'est complètement flippant comme situation...et quand je lis les avis ci-dessous (problèmes ensuite avec TNT, problèmes pour récupérer les avoirs suite aux divers dysfonctionnements...), cela ne rassure guère plus.
Je suis très très étonnée de lire et constater ces situations pour une enseigne qui facture ses pièces plusieurs centaines d'euros... ä ce prix-là, on s'attend vraiment à un SAV signe de ce nom

Date d'expérience le 12/03/2019
Chère Madame,

Nous vous remercions pour votre message et sommes extrêmement navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir le ou les numéros de votre commande en commentant ci-dessous.
Si vous ne disposez plus de vos numéros de commande, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email rattachée à votre compte client The Kooples.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Chère Emma,

Nous vous remercions pour vos messages et sommes une nouvelles fois navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que le montant de 328 euros, correspondant à votre commande numéro 10794392, n'a pas été débité de votre compte bancaire: la commande n'ayant pas été validée.

Si toutefois un débit est apparu, nous vous invitons à nous communiquer une capture d'écran de ce montant débité.

Vous pouvez nous envoyer cette capture d'écran via notre formulaire de contact que vous retrouvez dans notre rubrique Service Client sur notre boutique en ligne: https://www.thekooples.com/fr/contacts/ticket/customer/

Nous nous rapprocherons ainsi de notre prestataire de paiement afin de vérifier cette transaction.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
J'attends toujours la résolution du problème, les fonds sont bloqués sur ma carte. Ayez la décence de corriger cette non conformité manifeste. Je continuerai à me battre quotidiennement mais pensez à l'image de votre marque, c'est lamentable
Par Emma il y a 5 ans
Je récapitule: 328 euros bloqués sur ma carte. Veuillez faire le nécessaire, à savoir, régulariser la situation, sachant que vous avez annulé la commande le 12 mars. Rien ne justifie donc de bloquer le montant de cette commande annulée. J'attends toujours que vous traitiez ce problème. J'ai honte pour vous... c'est inadmissible
Par Emma il y a 5 ans
Aujourd'hui 18 mars, rien n'a été fait malgré les promesses de votre service client la semaine passée. Il m'a été confirmé que la somme de 328 euros serait débloquée sous 48 à 72 heures. Sans surprise malheureusement, je constate ce matin que la somme est toujours bloquée et donc non disponible sur ma carte. Allez vous une fois agir ou faut-il considérer ces 328 euros comme séquestrés par votre enseigne? Si oui, quelle sera la contrepartie sachant que vous avez annulé la commande? Par quels extrêmes faut-il passer pour vous décider ENFIN à agir ????? Avocat, dépôt de plainte? Quelqu'un d'autre ici peut-il éventuellement m'aider?
Par Emma il y a 5 ans
Sans réponse de votre part et action pour me rendre mon dû, je devrais tôt ou tard passer par la voie légale. Pourquoi ne prenez-vous pas 5 minutes pour régler votre dysfonctionnement et rendre à un client ce qui lui appartient? C'est désespérant
Par Emma il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commandes passées il y a 5 jours... Aucune nouvelle, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus