Lire tous les avis The Kooples The Kooples

J’ai commandé un blouson au mois de janvier que j’ai ...

J’ai commandé un blouson au mois de janvier que j’ai souhaité renvoyer, étant trop grand. Première surprise dans le colis : pas de bordereau de renvoi. Je contacte le service client The Kooples par téléphone qui me dit que je dois avancer les frais de port de 18,35 euros (n’ayant pas pu télécharger le bordereau sur le site), chose qui n’est pas vraiment normale. Le service client me confirme le 16 février que j’obtiendrai le remboursement de ces frais de port sous un délai d’un mois. Une fois ce délai largement dépassé, j’ai contacté cette fois-ci the Kooples par téléphone qui me répond, je cite « ce n’est pas normal ». J’attends toujours à ce jour les 18,35 euros !

Par Marine-S il y a 5 ans
Date d'expérience le 30/03/2019
Chère Marine,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir le numéro de votre commande afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais au sujet de votre demande de remboursement.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J’ai commandé un blouson au mois de janvier que j’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus