Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Défaut sur sac !

Bonjour.
J’ai commandé le MINI SAC EMILY CROCO a 398€ sur internet il y a de ça 2 mois.
Numéro de commande 4000075654
J’ai remarqué il y a peu que la peau s’effilochait au niveau de la fermeture!
C’est clairement un défaut du sac car le loquet pour fermer mon sac ne touche pas cette partie du sac!
Je me suis rendue aujourd’hui, vendredi 21 août, dans votre boutique située RUE DE BREST à Lyon 2.
Votre conseillère a fait le nécessaire afin que le service client me prenne en charge !
J’ai tous mes tickets ! Ticket de caisse, étiquette du sac, mail ticket de caisse.
J’ai reçu un coup de fil de cette même personne me disant que vous avez refusé de me changer mon sac !!!!
Je trouve cela inadmissible !!!
Je pensais avoir acheté un sac de qualité mais au bout de deux mois, il me montre un défaut et ON M’ACCUSE MOI de l’avoir créé ! C’est une honte !!!!!
Je suis une personne honnête et jamais je me serai permise de venir jusqu’à votre magasin pour un pbm que j’aurais moi même commis.
Je souhaite vivement avoir un échange avec une personne du service client car je ne compte pas abandonner et garder un sac d’une telle somme avec un défaut après seulement deux mois d’utilisation !
Aucune solution ne m’a été proposée!
Même pas une réparation!
Une honte !

Par Stelly il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/08/2020
Chère Stelly,

Nous sommes sincèrement navrés de lire que vous n'avez pas été pleinement satisfaite de votre expérience chez The Kooples.

Nous vous informons que vos clichés envoyés à notre Service Client sont en cours d'expertise auprès de notre Service Qualité. Dès lors que nous aurons un retour, nous vous proposerons une solution personnalisée.

Nous vous remercions d'avance pour votre patience et vous souhaitons une belle journée.

Bien cordialement,

Veronica de l'équipe The Kooples
Par The Kooples The Kooples il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Défaut sur sac !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus