Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Je suis un client fidèle de la marque, habituellement ...

Je suis un client fidèle de la marque, habituellement je fais toujours mes achats directement en boutique de Barcelona, et pour une fois j'ai passé commande #E0004259 sur le site mais j'attends toujours qu'on traite ma commande et cela depuis le 07/02/2019 et nous sommes le 14/02 et encore je n'ai pas reçu la commande.

J'essaie de joindre le service client "Contactez nous au 0805 986 297 et 0800000144
du lundi au samedi, de 9h à 19h" qui sont injoignables depuis deux jours dernière que j'essaie pas l'ombre d'un interlocuteur .

Je suis préoccupé parce que déjà une semaine a passé et en mon compte il met comme état terminé quand encore je n'ai pas reçu le produit. J'ai écrit 3 e-mails dans le contact d'un web et je n'ai pas obtenu une réponse et aussi j'ai sonné aujourd'hui à un téléphone et il n'y a pas de manière de contacter quelqu'un. Aucune réponse.

J'ai ouvert demande sur le site directement le, idem pas de retour. Comande #1029842 et 13297886.
Je veux recevoir ma commande dans une maison.
S'il vous plaît s'ils peuvent m'aider.

Par Raquel il y a 5 ans
Date d'expérience le 07/02/2019
Chère Raquel,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande E0004259 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous verrez apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 15 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur www.thekooples.com.

Bien à vous,

Andy de L'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je suis un client fidèle de la marque, habituellement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus