Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Je ne recommanderais plus sur se site. Qu'une déception. ...

Je ne recommanderais plus sur se site. Qu'une déception. Aucun retour de mail, ne savent pas ou est ma commande.
Qu'un dégout.
Et si vous voyez le message remboursez moi au plus vite.

Date d'expérience le 14/02/2019
Commande 10758950
Chère Pascale,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que votre commande numéro 10758950 a bien été prise en compte.

Vous pourrez suivre très prochainement l'expédition de celle-ci grâce au numéro de suivi Colissimo 6A16155148320 via le lien suivant : https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et espérons que vous serez pleinement satisfaite de votre commande.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Andy il faut arrêter de me dire des betises Aucune trace d envoi là doudoune n a jamais quitté l entrepôt.de plus elle est épuisée que dois je comprendr??????vous allez tout simplement me rembourser ou je vais perdre patience: merci
Chère Pascalita,

Nous vous remercions pour votre message et sommes une nouvelle fois navrés de cette situation.

Après une enquête auprès de notre transporteur, nous vous informons que votre colis a malheureusement été égaré lors de son acheminement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation inattendue et procédons au remboursement de votre commande.
Vous pourrez le constater sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Par ailleurs, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous offrir un avoir d'une valeur de 15 euros à valoir lors de votre prochaine commande sur notre boutique en ligne. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Je ne recommanderais plus sur se site. Qu'une déception. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus