Lire tous les avis The Kooples The Kooples

CATASTROPHIQUE !!!!

CATASTROPHIQUE !!!!
J'ai envoyé un sac pour réparation (modèle Emily prix 460 EUR)en SEPTEMBRE , car les parties métalliques étaient complétement rouillées.On ma proposé de l'échanger. Jusque la tout est bien, sauf qu'au bout de 2 mois sans retour, j'ai commencé à envoyer de nombreux messages, à chaque fois avec plusieurs jours de délais pour une réponse / jamais un seul appel de leur part...
Ils m'informent en décembre qu'ils ont des pb de production sur le sac, et qu'ils me proposent un remboursement ou un remplacement. Et puis de nouveau plus de nouvelles.
Je recois mysterieusement un sac Emily il y'a 2 semaines mais qui ne m'était pas adressé (le nom et les coordonnées d'une autre personne sont mentionnées à l'intérieur).
Je renvoie le sac et depuis je suis toujours dans l'attente de mon modèle...
Vraiment déçu !
Je suis cliente SMCP et Z&V, leurs services clients sont supers ! Ils sont réactifs et arrangeants !!!
Demande : #10275853

Par Alice_sdz il y a 5 ans
Date d'expérience le 18/10/2018
Chère Alice,

Nous vous remercions pour votre message et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons qu'une réponse à votre Ticket # 10298503 vous a bien été communiquée en date du 15 février dernier.

Nous vous invitons à la consulter en vous rendant dans votre espace personnel, rubrique "mes demandes".

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « CATASTROPHIQUE !!!!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus