Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Délai de remboursement "malhonnête"

Je suis très étonnée du délai de remboursement des articles retournés. J'ai renvoyé un colis le 22/1/2019 et nous sommes aujourd'hui le 8/2. Aucun mail, aucun remboursement. J'ai fait la même expérience avec Claudie Pierlot et Sandro : 5 jours max entre le retour et le remboursement. Je trouve cela correct et élégant. Je suis déçue par Kooples, une marque que je porte très souvent.

Par Manager59 il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande en commentant ci-dessous.

Nous pourrons ainsi procéder au remboursement de vos pièces retournées.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
N° de commande #10749723
Permettez moi juste d'ajouter qu'il soit dommage d'être obligée de réclamer un remboursement d'articles. Votre process est perfectible : une analyse serait peut être intéressante ! J'hésiterai à commander la prochaine fois. Cordialement, Manager59
Par Manager59 il y a 5 ans
Cher Client,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Nous avons le plaisir de vous confirmer que votre demande de retour pour la commande a bien été validée aujourd'hui.

Vous verrez donc apparaître votre remboursement sous un délai de deux jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

Nous restons à votre disposition pour toute autre information et espérons vous revoir bientôt sur notre e-Boutique www.thekooples.com.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délai de remboursement "malhonnête" » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus