Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Commande passée le premier jour des soldes, le 09 janvier ...

Commande passée le premier jour des soldes, le 09 janvier 2019 (2 robes en soie et un top). Annoncée en livraison sur la page de commande à 10 jour ouvrés. Aucune nouvelle ni de l'envoi ni du suivi pendant des semaines, aucune réponse à mes messages inquiets. Pas un seul mail de The Kooples! Heureusement que j'ai réglé par Paypal, au moins j'avais une confirmation d'achat. J'arrive finalement par trouver un numéro d'envoi sur le site dans la rubrique expédition (faut fouiller!), envoi en TNT (jamais reçu d'information). Je vais chercher ma commande dans un point relai que je n'ai pas choisi (et bien trop tard). Je la récupère et décide de renvoyer les 2 robes. 2 messages sur le site et un message Facebook plus tard j'obtiens un bon de retour. The Kooples a récupéré mon colis le 28/01 et je n'ai depuis aucune nouvelle. J'ai déjà envoyé un message pour savoir où en était le remboursement via le site, aucune réponse. C'est catastrophique. J'attends tout de même un peu moins de 400€ de remboursement!
Je n'ai pas pu me faire plaisir aux soldes à cause du mauvais traitement des commandes et de l'absence de communication. Sans compter que mon argent est en otage chez eux et que je ne sais pas quand je vais le récupérer. Ceci devient urgent pour moi! Fuyez ce shop en ligne.
Numéro de commande: #10741334

Date d'expérience le 08/02/2019
Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de dossier Paypal, afin que nous puissions clore le litige ouvert et vous rembourser la somme de 378 euros.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Je viens de suspendre le dossier, voici le numéro:
Numéro de dossier : PP-D-21513744

J'espère que vous tiendrez parole et que le remboursement sera rapide.

Par Noirlitchi il y a 5 ans

Le remboursement est-il effectif?

Chère Cliente,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous vous confirmons que votre remboursement de 378 euros a bien été effectué ce jour sur votre compte Paypal. Vous pourrez le percevoir sous un délais de 2 à 3 jours ouvrés.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande passée le premier jour des soldes, le 09 janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus