Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Véritable arnaque fuyez : vente de produits épuisés

Véritable arnaque fuyez : vente de produits épuisés

Commande #10771113 effectuée le 10/02/2019, en rupture de stock sur le site quelques secondes après avoir passé l'ordre. J'ai évidemment été débité (159 euros).

Je téléphone le lendemain soit le 11/02/19 pour demander une annulation. Après 48 h d'attente (délai de traitement que l'on m'avait indiqué) je rappelle faute de mail et de mise à jour du statut de la commande sur le site ("en préparation"). On m'indique que c'est en cours et que je vais recevoir un mail d'annulation. Mail non reçu ; statut de la commande sur le site : "en préparation".

Le vendredi 15/02/19 soit 4 jours après la demande d'annulation, service clients injoignable, et pire encore on me raccroche au nez. Après de nombreux essais, je demande à ce que ma commande soit annulée. On m'informe qu'un mail va être envoyé pour confirmer l'annulation. Mail non reçu ; statut de la commande sur le site : "en préparation".

Je rappelle le mardi 19/02/19 et on me notifie que ma demande d'annulation n'a pas été prise en compte. je demande à ce que ma commande soit annulée. On me certifie que cela sera traité au plus tard le lendemain. Aucun mail reçu ; statut de la commande sur le site : "en préparation".

Mercredi 20/02/19, toujours pas de courriel de la part de thekooples, statut de la commande "en préparation".

Jeudi 21/02/19 : je tente un autre biais, et j'ouvre un ticket sur le site thekooples pour demander l'annulation de la commande (toujours ouvert à ce jour).

Je décide de rappeler une nouvelle fois aujourd'hui 22/02/19 : on m'explique qu'il est impossible d'annuler la commande en raison du fait qu'elle a été transmise à des boutiques thekooples pour l'honorer (cela fait maintenant depuis 11 jours que je demande l'annulation...). L'opératrice envoie une requête pour savoir ou en est la commande et demander l'annulation. Elle me certifie que je vais être rappelé aujourd'hui. Je patiente.

Je précise que je suis un client des boutiques physiques et corner. C'est une des premières fois que je commande sur le site. Ce sera surement la dernière.

Car conclusion à ce jour : Je n'ai obtenu aucun remboursement. Cela fait maintenant 12 jours que j'ai commandé un article épuisé, et que je souhaite l'annulation depuis le 11 février.

L'entreprise ne fournit aucune preuve du contenu des échanges téléphoniques
L'entreprise ne tient pas compte des demandes formulées par les clients consommateurs (rétractation annulation)
L'entreprise pratique la vente forcée de produits épuisés en période de soldes sans possibilité d'annulation de commande
L'entreprise sera bientôt (d'ici lundi) reconnue comme méconnaissant les obligations légales du code de la consommation pour retard dans le remboursement.

Date d'expérience le 10/02/2019
Cher Client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre page Custplace et sommes terriblement navrés de la situation rencontrée.

La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations, et nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas pleinement satisfait de votre expérience The Kooples.

Afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais, nous vous invitons à nous faire parvenir votre numéro de commande ou adresse email en commentant ci-dessous.

Dans l'attente de votre retour, nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples

Par The K. il y a 5 ans
ci-après mon numéro de commande
Commande #10771113
Par Dbd99 il y a 5 ans
Cher David,

Nous vous remercions de nous avoir contacté.

Du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10771113 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous verrez apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte bancaire.

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 30 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous revoir bientôt sur www.thekooples.com.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Véritable arnaque fuyez : vente de produits épuisés » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus