Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Je reviens vers vous concernant 3 problèmes qui ne sont toujours pas résolus...
Concernant ma commande 10763245, le remboursement du manteau n'est toujours pas visible sur mon compte Paypal alors que cela fait 5 jours !

Par ailleurs, la commande du jean Noir n°10757439 faite le 28 Janvier est toujours en statut "En cours de préparation" ? Quand vais-je enfin la recevoir ?

Enfin, je vous ai envoyé sur messenger une preuve de ma remise de colis concernant un retour ayant pour suivi 8R31331327238 fait le 31 Janvier (Commande 10753201) or je n'ai toujours pas de nouvelles. Je souhaiterai être remboursé dans les plus brefs délais étant donné tous les désagrements ...

Dans l'attente d'une réponse rapide,

Pauline M

Par PaulineM il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/01/2019
Chère Pauline,

Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la situation rencontrée.

Nous vous confirmons que le manteau de votre commande numéro 10763245 a bien été remboursé ce jour à hauteur de 220,50 euros sur votre compte Paypal.

Par ailleurs, nous vous confirmons que le retour de votre commande numéro 10753201 a bien été validé ce jour à hauteur de 99 euros sur votre compte Paypal.

Enfin, du fait de son succès, la pièce que vous avez sélectionnée dans votre commande 10753201 n'est malheureusement pas disponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation

En conséquence, vous verrez apparaître votre remboursement sous un délai de deux à trois jours ouvrés sur votre relevé de compte Paypal.

De plus, afin de vous être agréable, nous avons le plaisir de vous faire bénéficier d'un avoir de 15 euros sur notre e-Boutique. Il vous suffira de le sélectionner lors du choix de votre mode de paiement.

Nous restons bien sur à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaitons une très belle journée.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Nous vivons tous ici exactement les mêmes expériences! Engagez du personnel, formez-le et considérez enfin vos clients pour ce qu'ils sont: ceux qui vous font vivre et vous permettent d'avoir un salaire à la fin du mois. C'est indécent pour une gamme de prix telle que vous la pratiquez. Des enseignes bien meilleur marché ont un service client rapide, efficace et avec des collaborateurs compétents et serviables. Vous devriez également y parvenir, c'est incompréhensible.
Par Emma il y a 5 ans