Lire tous les avis The Kooples The Kooples

Scandaleux, aucun suivie !

Scandaleux, aucun suivie ! J’ai reçu ma commande #10292877 incomplète il y a une semaine. J’ai rempli le formulaire par mail, essayé de les appeler, rien du tout.
Entreprise de guignols. J’attends mon remboursement et ne veux plus entendre parler de cette marque.

Par Loïs Bredow il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/02/2019
Chère Lois,

Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la situation rencontrée.

Nous vous invitons à vérifier le numéro de commande communiqué afin que nous puissions vous assister dans les meilleurs délais.

Si vous n'avez plus votre numéro de commande, nous vous invitons à nous communiquer l'adresse email rattachée à votre compte client The Kooples.

Bien à vous,

Andy de l'équipe The Kooples
Par The K. il y a 5 ans
Chère Andy d l'équipe The Kooples il faut arrêté de raconter toujours la même chose, je n'ai aucune nouvelle de ma commande que j annule le numéro 10758950. et pour une maison de marque comme la votre et bien ça vole bas..
Par Pascalita il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandaleux, aucun suivie !  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus