Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

.10 jours et toutou a la niche

le 14 janvier TF1 fera un score d'audience jamais vu depuis la création de la télé et JLR ne manquera pas de le dire fièrement que les 12 coup de midi est un jeu aimé de tous .... mdrr . mais nous ne sommes pas dupe..
ce jour la, des millions de téléspectateurs auront les yeux rivé sur l'écran pour attendre la chute fatale de KEKE la quenotte, rien que pour voire sa tête de perdant a mooossieux je sais tout....( je crois que j'aurai un orgasme du cerveau ) mdrrr

la chute a du lui faire mal, car a ce jour, il doit être rentrer chez lui, dans son petit village vide et sombre, seul dans sa maison avec ces nombreux ordinateurs gagné dans les vitrines a surfer sur les pages qui parle de .."".. ( euhh le jeu fini, on parle de qui déja ?? ) .

enfin bref, ca fait 30 ans qu'il rêve de gloire et ben TF1 a exaucer ces désirs, mais pas comme il aurai voulu..

dommage kéké je me rappellerai de toi ( pas longtemps ) comme une personne que je ne voudrai jamais être, et mes petits enfants non plus d'ailleurs. et je leur apprendrai le bien et le mal en leur diffusant les replay de XAVIER, HAKIM ( exemple a suivre ) et toi ( a éviter ) .

mouuuhhhaaahhhhaaaaaa !!

Par papy974 il y a 7 ans
... mélodieux comme une oeuvre de Beethoven écrite avec un stylo Waterman...
Par il y a 7 ans
Excellent !!! (y)
Par Couleurdelune il y a 7 ans
trop fort ah ah ah !! j'imagine que c'est le cas
Par pas-FaN-dES-mitho il y a 7 ans
up
Par Couleurdelune il y a 7 ans

Cet avis intitulé « .10 jours et toutou a la niche  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus