Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

adulé ? adoré ? de moins en moins ...

bonsoir les ANTIS pollueman kéké vicelard mytho narcissico perversito des 12 neurones de midi .

édité par un internaute sur une page facebook :

" Je voudrais que TF1 mette des adversaires de même niveau comme Akim, Bruno,Sylvain, Tchoumfy, etc... là se serait intéressant car vu les adversaires actuels, c'est logique que Christian gagne avec le niveau qu'il a !! Je pense que TF1 a voulu le faire gagner jusqu'aux fêtes de fin d'année, quelle belle histoire pour l'audimat de TF1 !!! SVP, donnez lui des adversaires de son niveau et non pas les brêles actuelles !!! "

Par papy974 il y a 7 ans
Ce qui me fais rire, quand je dis, il n'a que des adversaires qui jouent du banjo, gonflent des ballons, dansent la zouba, etc on me dis, vous ne lui arrivez pas à la cheville. Défiez le, je réponds pour le défier, il faudrait d'abord que TF1 ne fasse plus de favoritisme. Même lui, sur une de mes publications a ses débuts, m'a dit venez me défier et vous verrez si je ne suis pas intelligent, etc. Même un prix Nobel ne gagnerait pas contre lui, vu le favoritisme de TF1. Ca c'est vu a Noel, JLR lui avait accordé bon a une mauvaise réponse, et c'est Xavier qui a rectifié. Il a perdu contre un mdm 10 eme dans le classement ce soit disant très grand mdm . Et maintenant, qu'il est rentrè chez lui, il passe son temps a compter les pour et contre lui et menace de déposer plainte contre les anti CQ. Il espère peut-être allonger ses gains si mal gagné sur le jeu.
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
Il faut savoir que les candidats sont choisis minutieusement pour leur faible culture générale et leur grande disposition à faire le spectacle. Vous pourrez être une encyclopédie, alors que le gougnafier n’est qu’un simple dictionnaire mal assimilé, votre candidature ne sera pas retenue aux sélections.
Vous vous en êtes aperçus, tout est factice, à l’image des décors en papier mâché, dans ce jeu : l’histoire misérable de ce candidat, son pseudo omniscience qui ne repose en vérité que sur 3 domaines (ciné, musique moderne et foot), les questions faciles qui lui sont posées et celles bien pourries à ses adversaires, le présentateur à l’air benêt et toujours ébaubi, jusqu’au public dont on a l’impression qu’il est là pour faire la claque. Non, vraiment, tout est mauvais dedans.
Par il y a 7 ans
Moi je voudrais juste qui se barre et ne plus entendre parler de lui à vie.
Point à la ligne.
et hop
Par chinel il y a 7 ans
Il faut naturellement lire : « …SA pseudo omniscience… », plus bas ! ;o)
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « adulé ? adoré ? de moins en moins ...  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus