Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Au cas où vos yeux traîneraient par là...

Monsieur le maître de midi,
Chaque jour, vous vous félicitez d'éliminer trois candidats qui doivent se contenter de faire les guignols à la télé.
Croyez-vous donc que leur seul but soit de nous montrer qu'ils savent faire des claquettes ou imiter le bruit de la tronçonneuse ?..
Beaucoup d'entre eux auraient certainement aimé repartir avec quelques sous pour embellir leur ordinaire.
Depuis le temps que vous êtes là, n'avez-vous donc pas pris conscience que votre titre de
" Maître De Midi " n'est qu'un titre de pacotille ?..
Le seul maître de midi c'est le producteur de ce jeu qui tire les ficelles des pantins qu'il installe sur le plateau. Et vous-même faites partie de ces pantins.
Mais peut-être avez-vous déjà compris que vous n'êtes, dans cette supercherie, maître de rien mais simplement une marionnette ? Et que, du coup, vous acceptez ce jeu de dupes pour en profiter au maximum.
Dans ce cas-là, OK .. mais abstenez-vous, alors, de nous donner des conseils, des leçons de vie ou des cours de morale.
Je crois que vous êtes bien mal placé pour cela et que l'endroit d'où vous les donnez n'est vraiment pas approprié...

exact il s'est encore vanté dernierement d'en avoir usé je ne sais pus combien, mais il n'a usé personne, ces candidats étaient aussi doués que lui pour répondre, seulement pour leur sale pu..in de record, TF1 se fou de a gu..le des candidats et les élimine 1 après l'autre, pour faire rester en place ce guignol, dont la culture est très très limitée, tous les jours les même thèmes, sinon CQ ne sait pas répondre, des duels pour des enfants de 8 ans, et il est tout fier quand il donne sa réponse! quel cr...n, Un jour il s'est vanté qu'en tapant son nom sur google, il était plus connu que Christian Clavier, mais tapez aujourd'hui sur google et vous verrez un en dessous de l'autre Christian Q le plus detesté des maitres de midi, ! Si c'est çà qu'il appelle "la gloire" il est encore plus c.n qu'il en à l'air .Et comme dit le proverbe, à vaincre sans péril, on triomphe SANS gloire .Et pour ses piètres prestations depuis 6 mois, il peut avoir honte !Il faut juste qu'il se rappelle comment Hakim l'a écrasé à noël, et comment Xavier l'a repris, car eux savent ce qu'ils disent et ne recite pas une leçon apprise par coeur, où la moitié du temps tout est erronné .
Par latetedu57 il y a 7 ans
⊂( ̄(工) ̄)⊃
Par Chatonnet il y a 7 ans
...
Par DEBONE A. il y a 7 ans
Encore ce jour, la question sur le Mona, lui avait déjà été posèe il y a peu de temps.
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
Les leçons de vie de CQ? A la limite, utiles en faisant le contraire de ses conseils avisés.
La morale? hihihihihihihihi!!!!!!!!!!!!!
Par il y a 7 ans
Maître de midi mon cul .ce mec est ridicule il ne c est pas répondre a de simple question .c est dure pour lui quand la production ne l avantage pas .vivement ça chute et se sera champagne il retournera dans sa médiocrité avec sa pseudo copine !! Et je plein ses pauvres enfants un père comme ça c est honteux .il va encore les laisser pr aller faire des voyages sans eux bien sur on va pas s'encombrer
Par J93 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Au cas où vos yeux traîneraient par là... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus