Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

bonjour à tous

Personnage fabriqué par TF1
Ses questions sont toujours sur les mêmes sujets, et non sur une culture générale.
Mimiques insupportables, se suce les gencives, yeux exorbites .
Pas sur qu'il parte le 14,il veut 200 participations!
Je regarde que de temps à autre car trop énervant
J'espère que la 8e vitrine sera pas pour lui ,mais pour des petits jeunes en plus il y a de jouets pour les filles!

L' ascenseur t'es où?
Par lc38 il y a 7 ans
Moi, je suis comme l’Araméen Thomas, je ne crois que ce que je vois. Pour l’instant, pas de signes avant-coureurs qui pourraient indiquer que la bande d’aigrefins a décidé de se débarrasser de lui. Ses adversaires sont toujours aussi faibles et les questions qui lui sont posées aussi fastoches…
Par il y a 7 ans
Peut être coup de pub pour l'audience
Par lc38 il y a 7 ans
Soyez rassuré il part bien le 14 Janvier, j'étais a l'enregistrement !!!
Par bouval il y a 7 ans
On n'aime pas les menteurs.
J'espère que c'est vrai et que tu travailles pas pour tf1.
Par il y a 7 ans
Excusez-moi Bouval, tant que je n'ai pas vu, je ne crois pas à cette date. Depuis septembre, on nous a déjà fait le coup plusieurs fois.
Par Fripette il y a 7 ans
@Bouval, une question: quel est le prénom du candidat ou candidate qui arrive à le faire chuter? Merci de votre réponse.
Par Malia57 il y a 7 ans
Oui et toujours des personnes qui étaient à l'enregistrement pour booster les audiences je me demande même si c'est pas le QC lui même qui lance ces rumeurs
Par Ariani il y a 7 ans
@Bouval, et à quel moment du jeu? Coup d'envoi, coup par coup ou duel? Merci de votre réponse
Par Malia57 il y a 7 ans
Malia57, le coup du gros menteur.
Par il y a 7 ans
@Sylvain02, je le croirai quand je le verrai de mes propres yeux, on nous a donné tellement des dates différentes que je doute même pour le 14 janvier. On verra
Par Malia57 il y a 7 ans
Je ne sais pas vous, mais moi je reste sceptique. Je me demande si ce n'est pas encore un coup foireux orchestré de main de maître par notre duo de scélérats...
Par il y a 7 ans
Tout est possible il a déjà dépassé la somme dite par le zappeur
Par lc38 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « bonjour à tous  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus