Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Chercheur

C'est flippant tellement j'ai l'impression que tu me connais bien en fait XD

Le départ de Christian m'aura bien perturber XD

J'aime bien oui, après c'est pas mon plat préféré,mais c'est tres sympa. Je préfére manger un bon gratin dauphinois, une pizza 4 fromages avec de la chevre du roquefore...ou une bien belle paella
Par il y a 7 ans
Travaille tu pour Couscous garbit ?
Par il y a 7 ans
Je suis jamais aller au parc Asterix, mais ça m'a l'air sympa si un coup j'ai l'ocassion pourquoi pas :) J'habite dans le sud

Activité préféré ? Sport(tennis et foot), admiration pour Quagmire et musique(Metal) :)
Par il y a 7 ans
T'aimes bien Cannibal Corpse?
Obituary?
Le riff qui tue le plus, c'est Tata Yoyo!
Par Chatonnet il y a 7 ans
J'aime bien le death metal d'Annie Cordy et le black metal de Chantal Goya!
Par Chatonnet il y a 7 ans
Oui le Death Obituary, Cannibal, Morbid Angel, en général tout le Metal, mais je voue un culte surtout a Iron Maiden !

Tout genre tout genre de Metal, en ce moment j'ecoute "Mago de Oz", un groupe de Folk/Celtic Metal Espagnol, un titre comme "Fiesta Pagana" est énorme !
Par il y a 7 ans
Je fais de la basse, le Hellfest j'aimerais bien mais pas eu l'occasion, j'ai une vingtaine d'année et plutôt bière :)

Voila c’était confession intime présenté par Christian Quesada, aujourd'hui Glenn"Krizz"Mire brise la glace et nous montre son vrai visage XD
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Chercheur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus