Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

coucou a tout les rouges

bonjour les amies et amis
comment ça va ce matin froid et ptes gelées sur la camargue.....c l hiver
a tous une tres bonne journée
et peut etre une bonne soirée devant un bon feu de cheminée
camargaise

Par camargaise il y a 6 ans
Bonjour Camargaise!
Ça y est, on a sorti la doudoune et le radiateur est au max.
Pour ceux qui n'ont pas de cheminée, bonne journée à côté du chauffage d'appoint.
Par Fripette il y a 6 ans
ça tombe bien, le livre du Professeur Christian sort aujourd'hui, idéal pour réchauffer les longues soirée d'hiver...
Veiller avec les leçons du Professeur, que du bonheur !
Anatol va pouvoir passer ses tristes soirées en compagnie de Christian !
Par Punitor il y a 6 ans
Il y a des livres plus intéressants qui sortent aujourd'hui;
Les Simpson, Mary Higgins Clark, J.K Rowling... C'est mieux pour les longues soirées d'hiver.
Par Fripette il y a 6 ans
On apprend dans son livre qu'il n'est pas un homme. Ce n'est donc pas un kéké mais une kékette.
(^v^)
Par Chatonnet il y a 6 ans
vu sa taille ce serait une petite kékette alors ?
Par Punitor il y a 6 ans
Ça a dû enfler en même temps que sa tête et sa cheville!
Par Chatonnet il y a 6 ans
Petite kékette ou pas il a plus d'expérience que vous tous réunis ! Des plans à 2, à 3 voire plus il a connu ! Malgré son physique que vous n'arrêtez pas de moquer il a toujours eu des femmes , argent ou pas ! Son "joujou extra, son piège à filles " chez lui c'est le cerveau et ce n'est pas prêt de s'arrêter !
Par superchampion01 il y a 6 ans
Il a même connu un plan à 12.
C'était les 12 coups.
Par Chatonnet il y a 6 ans
@ Aiglenoir : A la casserole non mais nous nous sommes peut-être croisés lui et moi !! Même âge, même banlieue sud de Paris ! Et si vous voulez vous cultiver Aiglenoir cherchez donc ce que veut dire : pied-vert ! Plus instructif que de traiter CQ de père vert !!!

@ Chatonnet : Hahaha c'est vrai !!! Et ces 12 coups là , en public, ont été une jouissance totale et fructueuse !!
Par superchampion01 il y a 6 ans
@ Aiglenoir : en toute modestie ( si, si !!!) c'est dommage pour lui !!!
Par superchampion01 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « coucou a tout les rouges » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus