Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Coucou les amies et amis. ☺️

J'espère que vous avez bien profité de votre week-end.
Et bon dodo à tous. ✌️

déjà ,Jean-LUC vous devriez éviter de sans cesse faire des accolades en veux tu en voilà aux personnes de couleur (sans être raciste) et la Véronique il faut qu'elle arrête avec ses réflexions envers vous et les candidats ,elle se permet de dire (on va pas s'attarder là dessus lorsqu'elle n'est pas concernée ,mais quand c'est un candidat ,bonjour ,elle est très déplaisante ,l à l'émission du 27 06 elle se permet encore de faire une réflexion a une candidate qui parlait de son amie en lui disant et bien!évidemment s'il se la pète ,mais comment peut -elle dire çà ,elle se la pète pas elle peut-être ,et sa fille elle est pas mal non plus ,melle je me la pète et vas-y que je prend des poses lorsque les caméras sont sur elle !elle se prend déjà pour une star , quel cinéma ,enfin on à hâte que cette Véro laisse sa place et qu'elle arrête de prendre les autres candidats pour des nullités
Par Patrick Dumais il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Coucou les amies et amis. ☺️  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus