Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Du Spoil sur Vero ?

Comme l'histoire du Zapper Fou avec Christian on sait aujourd'hui si Veronique est éliminé ou pas ?

Je me rappele le tralala que ça avit fait a l'équipe XD

J'ai lu minimum le 20 Juillet elle est là .
Par Chatonnet il y a 5 ans
Elle est agaçante avec ses airs de Sainte Nitouche, et Jean Luc Reichmann qui rampe devant elle. C'est petit.
Par Renée Gendre il y a 5 ans
@renee_gendre_2Dj7O - Ce grand pourri ne fait pas que ramper ! Dans sa loge, entre 2 enregistrements, il lui broute le barbu et la prend en levrette !
XD
Par il y a 5 ans
"Elle sera éliminée à Roland-Garros par Nadal. Mais prendra sa revanche au Masters."

Veronic Thiem de son vrai nom
Par il y a 5 ans
@Jocelindameric - C'est vrai, le sexe m'ha bite ! Mais concernant Trichemann je n'invente rien !

Un ami qui se trouvait dans le public est entré par inadvertance dans la loge du grand pourri entre 2 enregistrements ! Il a surpris la rousselette alors qu'elle lui suçait le gland avec volupté, au moment précis où ce grand veau lui balançait la purée dans les dents !
Il a eu le temps d’immortaliser ce moment d’extase sur son smart !

Pour 20 euros la minute je vends ce scoop inouï !!! Inouï mais vrai !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Marcel - j'ai une préférence pour les biffetons !

Pour la photo, je suppose que c'est celle où la Véro prend (en gros plan) le guacamole dans le râtelier ?
Par JCGoblet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Du Spoil sur Vero ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus