Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

ET SI ON FAISAIT L'INVENTAIRE DES MENSONGES DE CQ

pour le compte à rebours de la chute tant attendue, faisons la liste des mensonges et des tricheries en tous genres.

Je commence :
"CQ n'avait pas de Sécurité Sociale" = FAUX
Tout bénéficiaire du RSA obtient automatiquement la CMU ; d'ailleurs de très nombreuses personnes en profitent pour changer de lunettes ou soigner ses dents;

A vous ?

Par ROBERVAL S. il y a 7 ans
CQ a 0 a un oeil et 3 a l'autre ou est sa canne blanche et ses lunettes???
Par quinou il y a 7 ans
CQ dit avoir fait son service militaire, avec si peu de vue, ca dois être faux
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
CQ dit qu'il reçoit des centaines de lettres d'amour par jour, sa boîte aux lettres doit enflé autant que sa tête
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
CQ dit avoir été prof de jeux, il y a des écoles de prof de jeux?
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
CQ dit n'importe quoi, ca c'est enfin vrai
et hop
Par chinel il y a 7 ans
@Marie: Au mieux animateur mais professeur, pour le Scrabble (ce qu'il dit avoir été), il n'y en a jamais eu. L'initiation se fait au sein des Clubs, dans les écoles, par des bénévoles. Ce que j'ai été quelques années.
Par il y a 7 ans
... maintenant si vous voulez que je pointe tous les mensonges ou approximations qu'il débite depuis le 4 juillet, ça pourrait vous faire une nuit de lecture.
Par il y a 7 ans
Swannou - c'est exactement la réflexion que je me suis faite. C'est un joueur addict depuis 30 ans, un menteur pathologique ! Un sac de mensonges dont il abreuve les auditeurs et les médias. En refaire le tour est trop fastidieux. Sur internet des pages entières parlent de lui, s'ajoute tout ce qu'il peut débiter en cours d'émission.
Par DEBONE A. il y a 7 ans
Il ne dit que des mensonges
Par L83 il y a 7 ans
peut-être que pour lui ce sont des vérités, ça fait zip, plop, crac dans son cerVEAU!
Par HAUMAR il y a 7 ans
ce minable a voulu faire pleurer dans les chaumieres depuis e 1er jour, mais heureusement , à part des naifs ' que je plains), nous on a compris dès le début, que ce n'était qu'un mytho ! et quand on entend que ce monument en décrépidude veut séduire des jeunettes de 20 ans, mais s'est-il déjà regardé dans un miroir, à part pour l'argent ( et encore faut vraiment être très motivée) , qui voudrait aller avec ce gars, il a tous les tics possible, se gratte à longueur de temps, ment sur tout, s'habille comme dans es années60, enfin a résumer, il n'a rien de chez rien pour lui , et même avec son argent qui sera vite dilapidé aux jeux, il es plus à plaindre, car en ayant raconté tous ces mensonges, il s'est pris une porte en pleine gueule, et la majorité a vu clair dans son jeu et celui de TF1, et comme dit le proverbe puisqu'il aime çà, TEL EST PRIS QUI CROYAIT PRENDRE !
Par latetedu57 il y a 7 ans
Quand le paon regarde son cul, il défait sa roue.
Par DEBONE A. il y a 7 ans
il a dit à une personne sur FB en mp, qu'il lui manquait des dents car il s'était fait mettre une "dent factice" et l'avait perdue quelques jours avant les 1ers enregistrements, mon père ayant été toute sa vie chirurgien dentiste, je ne l'ai jamais entendu parler de "dent factice" si quelqu'un connaît ??
Par elyalix il y a 7 ans
elyalix - "UNE" dent factice ? c'est "DES" dents qu'il aurait dû dire. Vous avez vu toutes les dents qui lui manquent et l'état de celles qui lui restent !!! Pour factice ce n'est pas faux même si on dit plus couramment dent "provisoire" en attendant la prothèse de la dent ou les dents définitives. Avec ses gains il pourra se faire poser des implants :-)))
Par DEBONE A. il y a 7 ans
@ Vigogne c'est bien pour vous montrer qu'une fois de plus il invente , il ne connaît pas les termes employés par les dentistes..... à voir sa bouche il n'a jamais dû aller chez le dentiste que pour les faire arracher (à moins qu'elles ne soient tombées seules car pourries! )
Par elyalix il y a 7 ans
elyalix une dent factice est faite avec soit un tic tac ou un chewingom. Mdr
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
Ce sale type, sur la page des 12 cdm, il a osé prendre ma photo et la mettre sur le prince charles, il se fait appelé Enzo Smart, mais il m'a bloquée afin que je ne sache pas le répondre, c'est une qui m'a prévenue. Il n'y a pas que ce enzo, il y a aussi des pseudos de femmes et d'hommes et quand vous voulez aller sur leur profil, soit rien dessus , soit un ami, soit vous n'avez rien car profil supprimé. Ce kéké peau de vache n'a vraiment rien a faire de ses journées qu'a venir insulter. J'ai du toucher a quelque chose qui ne lui plait pas, genre que debut avril, il savait deja qu'il allait rester longtemps sur le jeu puisque TF1 l'avait prévenu
Jean_Claude_Goblet - Ces pathologies mentales très bien expliquées

Par DEBONE A. il y a 7 ans
@Vigogne: Un inventaire de pathologies qui me rappellent quelqu'un...
Par il y a 7 ans
@Elyalix: Les dents factices sont des dents provisoires. Les dents provisoires sont parfois posées (et facturées) en attente de couronne(s). Ca peut-être utile si on a une sortie en vue. Ca m'est arrivé! Dans le cas de CQ, je ne suis pas dentiste mais je pense qu'il faut envisager une collection d'implants dentaires.. ou un "ratelier" comme disait ma grand-mère. Il n'y a plus rien qui tient!
Par il y a 7 ans
excuse complètement bidon pour les dents "factices" ; aucun dentiste ne parle de dent factice mais provisoire ; un jour, ma mère a malencontreusement "avalé" une dent provisoire en début de week-end, le dentiste l'a dépannée en urgence en quelques heures
Par ROBERVAL S. il y a 7 ans
les dents factice , ce sont des tic tac
marie_gucci_UE3Gt,

il aurait été "prof" d'échecs pour des célébrités. J'ai lu quelque part qu'il aurait appris à jouer aux échecs à 2 célébrités dans un grand hôtel.
La réalité est sûrement déformée: lors d'une soirée de jeu, il a peut-être eu l'occasion de croiser vite fait ces célébrités et leur a peut-être appris 2~3 coups à ce moment-là bénévolement... Et il a dû rajouter sur son CV à mensonges qu'il a été professeur des stars...
Les grands hôtels n'embaucheraient pas exprès un "prof d'échecs"...artistes ou musiciens, peut-être...et ils embauchent des Grands. Pas un kéké.
Par Fripette il y a 7 ans
@ swannou, je connais mon père était prothésiste dentaire, mais jacquouille n'avait pas de dent factice en attendant une couronne qui est hors de prix alors qu'il était fauché ! lui c'est un dentier complet qu'il lui faut !
Par elyalix il y a 7 ans
Aucun chirurgien dentiste n'aurait pris le temps de lui faire une dent provisoire sans traitement préalable ! Je ne vois pas bien l'égout qui lui sert de bouche mais s'il n'a plus de dent à partir de la prémolaire (ou de la canine) c'est un appareil amovible qu'il aura et sûrement pas UNE dent. Avec ce qu'il aura gagné il pourra se faire mettre des implants, et changer de tronche tant qu'il y est, cela ne masquera jamais sa vraie personnalité.
"Les yeux sont le miroir de l'âme" et ce qu'on voit chez lui est à vomir...
Le parfait pervers narcissique....
Par Couleurdelune il y a 7 ans
... et bonjour la facture pour les implants! Le chantier est vaste!
Par il y a 7 ans
@ __Fripette - «...qu'il aurait appris à jouer aux échecs à 2 célébrités dans un grand hôtel. »
Comme tout le monde le sait, c'est lorsqu'on est sans le sou qu'on fréquente les grands hôtels et qu'on se paie des voyages à l'autre bout du monde. Quel mytho ! Encore un qui s'est inventé une vie de misère pour mieux nous apitoyer, avec la complicité du grand crétin.
Par il y a 7 ans
De l'argent, il en gagné. Pas en travaillant, je vous rassure... Le hic étant que célibataire jusqu'à 44 ans, il a tout flambé et ensuite, il n'a plus bossé. Même pas le chômage... le RSA! Et quelques pigeons à plumer...
Par il y a 7 ans
@ Fripette:: Avec le look qu'on lui connaît (tel celui de l'émission de Noël ou chez Ardisson), quel grand hôtel confierait une animation à ce genre de personnage? Cliente de Mercure, je vous assure que même le réceptionniste a une excellente présentation.
Par il y a 7 ans
toutcomme il a dit lors de l'émission du 31 décembre " avec mes enfants on a lhabitude de se faire des toasts au saumon , ah bon, il était pas si pauvre alors!! le plus gros mytho des jeux télé, mais il est entrain de s'en prendre plein la gu..le et c'est bien fait .
Par latetedu57 il y a 7 ans
Up
Par papy974 il y a 7 ans
Des toasts au saumon avec ses enfants? L'an dernier, il tapaient les "pigeons" en leur racontant qu'il ne pouvait même plus leur assurer un plat de pâtes! Un mensonge de plus!
UP !!!!
Par Couleurdelune il y a 7 ans
Cactus62 il a tellement dit de mensonges qu'on y passerai trop de temps !! et il n'en vaut vraiment pas la peine ... toutes façons s'il arrive à rester dans les mémoires ce ne sera ni pour son intelligence ni pour sa prestation.
Par Jasbi S. il y a 7 ans
à Jasbi :
tout à fait d'accord, c'est fastidieux, lassant mais des pro de plus en plus sceptiques peuvent venir sur ce site et une piqûre de rappel est intéressante.
en plus, il faut absolument passer sous la barre du 5.
Mobilisons-nous!!!
Un peu plus de rouge
Et encore
Toujours du rouge
Par lc38 il y a 7 ans
le rouge me va si bien!!!
Par ROBERVAL S. il y a 7 ans
Je n'arrive plus à partager mon avis...
et HOP !
Un autre coup de rouge
Par lc38 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « ET SI ON FAISAIT L'INVENTAIRE DES MENSONGES DE CQ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus