Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Figuration TV

------------------------
Exemple d'annonce sur le net:

" CASTING FIGURANTS POUR JEUX TÉLÉVISÉS RÉMUNÉRÉ 93 EUROS
Pour le tournage de jeux télévisés, nous recherchons des figurants disponibles en journée, habitant l'Ile de France, au physique agréable et une bonne présentation pour constituer le public de premier rang.

Tout postulant doit avoir entre 18 et 28 ans maximum.

Pour les personnes intéressées, envoyez vos candidatures par mail avec pour objet « CASTING FIGURATION », en joignant :
- 2 photos portraits couleur
- Vos coordonnées téléphoniques

Rémunération : 93€ brut par jour

PS : seul(e)s les pré-sélectionné(e)s seront contacté(e)s

Annonce postée directement par le recruteur et vérifiée par nos soins

Ce casting est terminé "
------------------------------------

Dans d'autres annonces, le cachet pour des jeux variait entre 60~80€ brut par tournage.

Le tarif des cachetons de ces figurants rentre donc dans la norme des tarifs pratiqués dans le milieu du spectacle (50~60€ net par service d'environ 3h).

Mais ceux-là sont payés à poser leurs popotins sur un banc. Beau job.
M. Quesada, vous voulez travailler dans le milieu de la télé? Voilà un job pour vous!

Par Fripette il y a 7 ans
Intéressant
Par lc38 il y a 7 ans
et hop
Par chinel il y a 7 ans
Fripette : Le Millimètre assis sur un banc et ne disant rien ???
totalement impossible .....
Par Simone M. il y a 7 ans
Il est écrit 28 ans maximum et physique agréable. Kéké ne remplit aucun critère.
Par patousolo il y a 7 ans
Mettez des animaux au 1er rang! Genre une vigogne, un lion, un écureuil, un toutou...
Par Chatonnet il y a 7 ans
ET HOP
Par patousolo il y a 7 ans
Coucou à tous.
Mettez surtout des gros fauves bien vorace au 1er rang. Car s'ils pouvaient le dévoré au passage, ça serait très bien. Payé les triple même. ;-)
Par il y a 7 ans
Il faut mettre que des lions alors!
Par Chatonnet il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Figuration TV » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus