Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

il est chaud il est chaud il est chaud

très chaud et pas toute seule dans sa tète la marionnette .... continue la loose kéké, tu nous fais bien rire ca te rabaisse au niveau d'un chimpanzé dans un cirque

Par papy974 il y a 7 ans
un pauvre type , qui n'était rien, qui n'est rien et qui ne sera jamais rien même après son passage télé, et çà le rend dingue , il passe tout son temps à scruter tous les messages, à insulter les gens qui ne l'aiment ( vous imaginez Johnny ou une grande star, insulter en privé quelqu'un qui ne l''aime pas ?) oui trop drêle à imaginer, c'est pour çà que ce type sera toujours une loose .
Par latetedu57 il y a 7 ans
Plus les gosses, pas de copine... aller grattouiller 5 morpions et prendre un café avec deux vieux du village (les jeunes travaillent...ou cherchent), ça ne remplit pas une journée! Faut bien tuer le temps!
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « il est chaud il est chaud il est chaud  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus