Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

kéké ..mal à l aise

Aujourd' hui parmi les candidats, il y en avait 1 qui était ex contrôleur des Impôts, j'ai senti kéké mal à l aise sur le plateau
De plus il à dit que s'il gagnait au tirage des 1500 euros par mois pendant 10 ans, il offrirait cette somme à des personnes vraiment dans le besoin, et il a rajouté que beaucoup de necessiteux ne se plaignent pas....il ne figure pas dans cette classe sociale avec cette mentalité...lui qui est toujours en train de pleurer misère......lui...donner ses gains...mon oeil...il donnera rien du tout ce rat.

Par dany69 il y a 7 ans
Voyer il téléphone encore pour avoir les 1500e par moi il n'en a pas assez cela l'arrangerait comme cela pas besoin de chercher de taff le feneant
Par Cocu il y a 7 ans
Encore un mensonge!!
Par Malia57 il y a 7 ans
Dans le genre nécessiteux qui ne se plaignent pas... nous avions avec lui le parfait contre exemple! Cosette réssuscitée!
Par il y a 7 ans
J'ai failli m'étouffer en l'entendant parler ainsi. Ca n'est pas la honte qui l'étouffera mais trop de gens se seront encore fait avoir avec son message si généreux AMEN !
Par Couleurdelune il y a 7 ans
Il bénit tout le public quand il salue...il se prends pour le Messie...!
Pauvre larve, tu retourneras à ta vie misérable que tu avais avant de venir à la télé.
Les gens comme kéké, ne sont que des kleenex...on s'en sert, et on les jette ensuite.
Tout a une fin et heureusement...!
Par dany69 il y a 7 ans
La prochaine bagnole? Une Papamobile of course!
Par il y a 7 ans
(¬_¬)
Par Chatonnet il y a 7 ans
oui le pire c'est ces quelques naifs qui y croient encore, mais heureusement on lit de plus en plus de messages où les gens qui "l'aimaient" bien au début ne peuvent plus le saquer et c'est tant mieux .
Par latetedu57 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « kéké ..mal à l aise » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus