Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Krizz a menti et est de retour !

J'ai menti voila je reviens trop wesh, la nouvelle aitre de midi je le recouvre completement de foutre c'est mon gros fantasme la, entre bouffer l'anus de Claire et lui caller des doigt et recouvrir le visage de la nouvelle de mon foutre j'en peut plus la ce jeu il me rend dingo ! A plus

Jsuis en trop d'amour pour ses donzelle, j'ai un grand coeur!
Par il y a 7 ans
Bon j'annonce officielement que je quitte a nouveau le site a jamais promis cette fois ! Ca m'a gaver chpreféré passer mon temps avec Claire, Eve et la mere du Chercheur !

Adios ! Je ne vous oublierai pas, et vive Christian ! Je promet de revenir le jour ou Christian aura son émission et sa page wiki, je fait le serment de tout ces propos, je suis ému, bon ma femme m'attend !
Par il y a 7 ans
krizz - grand malade - tu es tout seul sur le site mais pas dans ta tete. tu as pas la lumière a tous les étages.
prend rendez vous avec psy .(encore que je pense que ton cas est désesperé).
et retourne a l école
Par maet2 il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Krizz a menti et est de retour ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus