Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

La chaine aux sousous....

Nous avons tous remarque que tf1 distribue des sommes énormes aux téléspectateurs dans des jeux divers.... Presque toutes les émissions (sauf le JT , pour l'instant !) sont entrecoupées de proposition de sommes diverses, voitures, cadeaux, voyages, loyers payes etc,...tout ceci a gagner en téléphonant ou en envoyant des sms si, bien sur, on a la chance d'être tire au sort.... Alors je me pose une question ! , d'ou vient cet argent ?, du montant des sms et des appels des milliers de perdants ou de la pub ? ...ce n'est tout de même pas l'énervante pub des réparateurs de pares- brises qui finance tout cela !!!!!!

Par CHRITIAN A. il y a 7 ans
ils promettent de plus en pus d'argent ou de cadeaux , car ils sont au plus bas niveau pour toutes les émissions, (Arthur, Alexandra Sublet, Reichmann , tout, même les soirées!) entendu hier.
Par latetedu57 il y a 7 ans
Oui SMS et téléphone cet argent va aux cadeaux TF1 ne débourse rien
Par L83 il y a 7 ans
Rouge toujours. Toujours rouge.
C'est la grève aujourd'hui.

Par il y a 7 ans
up
Par chinel il y a 7 ans
go !
Par Couleurdelune il y a 7 ans

Cet avis intitulé « La chaine aux sousous....  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus