Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

l'année commence et pourquoi changer un looser !!

et 123 coup de maitre loupés ce midi !! bravoooo kéké la quenelle :)

qd je pense qu'il a dit un jour que xavier, n'avait fait que 44 loupé mais que 86 participation ! mdrrr !!! ben lui en 184 participations, il n'a QUE 63 CDM gagné !!!

l'année de tout les records qu'il a dit !! mdrrr pas faux !

Par papy974 il y a 7 ans
en pourcentage, ça donne donc :
Xavier 48.83%
CQ 34.23%
Merci pour la comptabilité papy974
Par ROBERVAL S. il y a 7 ans
remonter la cote avant le 14 janvier, ç'est pas gagné ! :)
et hop
Par chinel il y a 7 ans
oui le pire mdm de ce jeu, il devrait avoir honte, le qualifier de grand mdm, quelle rigolade, et les pauvres cdm qu'il a réussis, soit ils étaient offert sur un plateau ( un enfant de 10 ans aurait pu répondre) , soit il répondait complètement au hasard, soit Reichmann l'aiguillait bien pour qu'i trouve, donc en résumé ce n'est qu'un candidat normal, pas plus intelligent qu'un autre et qui aurait pu se faire battre des dizaines de fois, si TF1 n'avait pas truqué le jeu pour leur fameux record!
Par latetedu57 il y a 7 ans
une personne sur FB croit avoir entendu JLR parler à jacquouille d'un ami commun de scrabble qu'ils avaient depuis 25 ans, est-ce vrai ?
Par elyalix il y a 7 ans
cela a été dit effectivement ... après on peu spéculer dessus, du style .. je connais un mec qui s'appelle christian qui pourrait très bien jouer ta marionnette sur tf1 pour les records d'endémol ect ect .. ou tout autre choses
Par AUDREE il y a 7 ans
Alexandre 75 participations 417828€ vous comptez avec le nombre de participations du super MDM il est beaucoup moins fort. Et les questions c étaient pas du CM2 comme lui
Par L83 il y a 7 ans
(( C'est usant et désolant toutes ces réflexions hostiles ...Pourquoi continuer à regarder cette émission ?
Par AUDREE ))

pourquoi continuer a nous lire AUDREE ?? vous aurez pas fini de vous usée...

on continu a regarder pour noter ses erreurs et mensonges, on va faire un livre, QUE DIS-JE .. UN BEST SELLER ) qui s'intitulera " KéKé l'aventure télévisuelle d'un mytho narcissico faineant !! ou les 7 péchés capitaux de CQ en 12 volumes ...
Par papy974 il y a 7 ans
@ Jean_Claude_Goblet et bien il peut y rester encore longtemps alors !
Par elyalix il y a 7 ans
Plutôt qu'un Best Seller : le bescherelle grammaire
Par AUDREE il y a 7 ans

Cet avis intitulé « l'année commence et pourquoi changer un looser !!  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus