Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Le clown blanc d'Endemol !

Le grand singe hurleur a revêtu un accoutrement grotesque ce midi !
Celui d'un vieux clown blanc en fin de carrière, un pâle abruti au sourire forcé qui ressemble à une grimace !

Par JCGoblet il y a 5 ans
Depuis quelle découvre ses cuisses la Véro à une autre allure !
Je comprend que le Trichemann en pince pour son pétard et la "lime" dans sa loge !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Nancy Garett - Suis obligé d'apprécier ce grand dadais ???

Il me débecte copieusement et je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas l'exprimer clair et net !

Si une femme avenante, bien jambonnée et intelligente était à la place de cette enflure, il est clair que je la kifferais !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@Valpont de Tancarville - Le seul crétin qui fait pitié dans le quartier, c'est tézigue ! De qui et pourquoi devrais-je être jaloux ??? Et la haine, connais pas !

Je commente selon mes critères, objectivement ! Tout le monde s'accorde pour trouver le Trichemann répugnant ! Tout le monde, sauf un !

Tu te gondoles comme un bossu sous couvert de "haine" ???
Ton indice de masse intellectuelle est inversement proportionnel à la pointure de tes pompes !
Par JCGoblet il y a 5 ans
@You are not futé - Oui bien sûr, je voue un culte à cette grand ordure !
Hello JC, joyeux anniv!
Par Fripette il y a 5 ans
Merci ma Frifri ! Bisous !
Par JCGoblet il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le clown blanc d'Endemol ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus