Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Bravo Christian, bravo TF1, Bravo Roselmach !

Editeur : Les Arènes (15 novembre 2017)
Collection : AR.TEMOIGNAGE
Langue : Français
ISBN-10: 2352046890
ISBN-13: 978-2352046899
Dimensions du produit: 14,5 x 2,5 x 22,3 cm
Moyenne des commentaires client : Soyez la première personne à écrire un commentaire sur cet article
Classement des meilleures ventes d'Amazon: 17 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
n°1 dans Livres > Littérature > Livres de référence
n°1 dans Livres > Littérature > Biographies

Par Punitor il y a 6 ans
va y en avoir des têtes de Christian au pied des sapins...
Cette vente du torchon pourrait être classée en 5 catégories:

1) les famille/amis/voisins de Quesada (3% d'acheteurs?)

2) les scrabbleurs (15%?)

3) les fans de Quesada (2%?)

4) les gens qui vont l'acheter "par curiosité" (20%?)

5) les cons qui veulent le lire car ils le détestent (60%?).

Bravo-christian, vous devez sûrement appartenir à la 4ème catégorie...
Par Fripette il y a 6 ans
sons livre na aucun intérêt on c déjà que c un Fenian une lavette
c un personnage immonde ragoutante comment peut ton oser venir devant les camera pour sortire des debiliter aussi grd et aussi grose que lui vriament il a honte de rien et maintenet c ennemie se multuplie comme des rat c homme et une honte pour tous les homme qui on tjr travailler dur dans leur vie comme les mineur de fond les fondeur des haut fourneaux ex ex ex se livre et une honte pour tous c gents qui on tjr travailler pendent 40 ans de leur vie honnettement honte a toi salle cafard de vermine
Par Jean P. il y a 6 ans
Et à l'intérieur de l'unique exemplaire du livre de Kéké, son oreillette dédicacée!
Par Chatonnet il y a 6 ans
sa m etonnerez sa car sa voudrez dire qui l est un tricheur et il perdrez toute sa credibiliter deja qui en n a pas beaucoup hihihihiih
Par Jean P. il y a 6 ans
avec tous se qui la gagnier il te meme pas foutu d allez se faire opere des yeux il a trop peur que on l envoie travailler apres sa hihihihiih
Par Jean P. il y a 6 ans
je vais acheter plusieurs livres pour Anatol, comme cela il pourra en avoir toujours un à porté de la main pour profiter des bonnes leçons du Professeur... et progresser correctement vers une vie meilleur !
Par Punitor il y a 6 ans
Bravo-christian, c'est plutôt Anatol qui va donner des leçons à Kéké. Et ça va être sévère.
Par Fripette il y a 6 ans
Truqué ou pas truqué, juste ou pas juste c'est comme ça .Il y a des gens qui triment toute leur vie pour un salaire et une retraite de misère. Christian Quesada fait partie de ces gens qui ont gagné de l'argent grâce aux jeux. Il n'est pas le seul . Certains aussi en ont fait leur profession comme les joueurs d'échecs (G.Kasparov), d'autres arrivent à très bien vivre grâce au turf ou les tournois de poker sans jamais bosser. Alors pourquoi une telle haine envers CQ ? C'est sa gueule qui ne vous reviens pas ? Il n'a pas toujours été édenté et ceux qui l'ont connu jeune vous diront que, sans être un Apollon, il avait du charme . Son ex-femme est d'ailleurs une très jolie blonde . Je ne serais pas étonnée que son livre caracole au top des ventes avec des gains de 200 à 300 000 euros minimum pour Christian Quesada. Après la dèche la roue de la fortune tourne!
Par superchampion01 il y a 6 ans
Pour Christian, la roue de la Fortune tourne jusqu'à la case banqueroute.
Par Chatonnet il y a 6 ans
oui, bravo, Christian est le Kasparov des cartes à gratter !!
À superchampion01

Comparer la vie de paresse de Quesada à la carrière du génie Kasparov est totalement déplacé!
Ce Maître de la classe internationale gagnait déjà sa vie aux échecs dès le plus jeune âge et ne profitait sûrement pas des allocs ou toutes aides sociales!

Kasparov vit des échecs tel un artiste vit de son art car virtuose dans son domaine.
Quesada touchait le RSA et jouait aux jeux à gratter ou aux jeux télés en espérant gagner car c'était le moyen le plus facile pour ramener du fric.

Entre un virtuose et un feignant, il y a un monde.
Par Fripette il y a 6 ans
Merci custplace... Ils sont où mes posts d hier ? Ils sont où ??
Ca derange que je réponde a Bravo Christian ???
Par maet2 il y a 6 ans
quelle râleuse.. "moi je, moi je" un peu d'humilité,comme Christian, vous ferait du bien...
Par Punitor il y a 6 ans
A qui il parle encore cet andouille de bravo christian ?
Par maet2 il y a 6 ans
Quesada et Kasparov détiennent le plus grand titre international, chacun dans leur catégorie respective!
Kasparov est GMI ( Grand Maître International )
Quesada est GMI aussi! (Glandeur Malhonnête International )
Par Chatonnet il y a 6 ans
pauvre cafard de merd e bravo cafard lui de l humiliter allez pleurez a la tele raconte sa vie de cafard et de fenian devant les camera c sa etre umble mes tu te foous de la gueul du monde toi cafard de merde tu va arrete d emmerder mes aies les anti-cafard eux o moin devoile pas leur vie sur net ou a la tele comme toi salle cafard de vermine va bouffe ta merde connard de merde saloprie
Par Jean P. il y a 6 ans
La lecture attentive du livre de Christian devrait vous permettre de vous exprimer plus correctement, père Anatol...
Par Punitor il y a 6 ans
On apprend dans le livre de Kéké qu'avec Dédé de la FDJ, ils sont copains comme cochons.
Par Chatonnet il y a 6 ans
hihihi meme les cochons ne le veul pas dans leur pocherie car il risque de les poluer
Par Jean P. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Le livre de Christian meilleur vente sur Amazon rayon biographies et livres de référence ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus