Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Les 7 péchés capitaux

la paresse il connaît c'est sur................il me saoule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par patousolo il y a 7 ans
Allez hop...au galop kéké pour aller chercher du boulot au lieu de nous souler avec tes conneries. Si tu connais ce mot, mets le en application, tes conseils tu les gardes pour toi espèce de raté.
Par dany69 il y a 7 ans
Il sait très bien qui es dans l'étoile il prend les gens pour des cons il ne met plus ses lunettes quel faux cul il fait durer pour qu'il y ai plus de cadeaux il n'en a jamais assez bel ordure quand on le voit lui là à se faire engraisser et qu ils y en a d'autres qui meurent de froid dans la rue tout pour ta gueule
Par Sdf il y a 7 ans
Quand on atteint un tel niveau de paresse... on mérite de figurer au Livre des Records!
Par il y a 7 ans
sans lui que ferions nous? Ses trucs et astuces pour retenir les 7 péchés, ca va plus vite de les étudier, pffff il ferait mieux de trouver des trucs et astuces pour trouver du travail. Et dire qu'il a déclaré a un journaliste, qu'il voulait écrire des manuels scolaires avec ses trucs, astuces ou alors animé une émission avec ses trucs et astuces ou composer les questions pour le jeu des 12 cdm dans lequel quand un candidat se tromperait, il le corrigerait. Vu dans un journal français datant du 5 octobre.
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
le jeu des 12 cdm, c'est mieux qu'a Lourdes, CQ arrive quasi aveugle et va en sortir guérit. Il ne met déjà quasi plus ses lunettes, n'a plus besoin de jouer aux sioux.
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
IL veut surtout la place de Reichman parce qu'en ce moment, c'est kéké qui mène le jeu, évinçant même Zette, quelle pression à sur la tète Reichman ? Je le ressens comme avec une épée au dessus de sa tète s'il ne mets pas en valeur ce clochard...!!
Cette émission est finie, plus jamais nous ne la regarderons de la même manière quand ce SDF aura quitté le plateau...Reichman a perdu de son authenticité et il est devenu une vraie lopette
Par dany69 il y a 7 ans
Je me demande si quelque part, il n'est pas de descendance royale, la lignée des rois fainéants?
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
Il n a aucune descendance....à présent qu'on le connait bien, il va nous dire qu'il s'est créé tout seul...venu de nulle part, tombant du ciel...il aut s'attendre à tout avec ce mégalo, mytho, schyzophrène...que des pathologies qui se soignent et ensuite direction hopital psychiatrique.
Par dany69 il y a 7 ans
Moi ce qui m'impressionne, c'est sa souplesse quand il danse... La même que celle de mon grand père à 90 ans! On a beau dire, ne rien foutre, ça use, ça use!
Par il y a 7 ans
Ses années de dur labeur...au jeu...ça use...ça use...
Par Fripette il y a 7 ans
mais nous...souvenez vous de la bague de sa mère...en regardant bien, elle possède de nombreux diamants ....drôles de pauvres !!
Par elyalix il y a 7 ans
et hop
Par chinel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Les 7 péchés capitaux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus