Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Les verts de Saint Etienne sont ils Pro-Christian ?

Je me pose la question vu que leur stade et rempli de vert ! Pourtant il vient de l'Ain il est plus proche de Lyon...

Lol ça critique quand on parle tennis mais franchement j'aime bien parler avec Couscous, au moins on parle d'un sujet et tout, car en réalité perso je suis n'y vert n'y rouge car je m'en fou de CQ lol je regardais juste le midi pendant que je bouffais XD Ca va faire un moi qu'il est parti on en parle encore XD alors que c'est en plus un sujet "12 coups de Midi" XD
perso je suis centriste comme Bayrou XD J'ai rien contre lui mais je suis pas groupie :)
C'est un forum on parle de ce qu'on veut et c'est grace a nous que le forum vie, regarder sur Soccers.fr, un coup j'y suis aller c'est un site archi foot il parle meme d'amour ou de film et musique et tout XD Faut s'ouvrir ;)
Salut Chercheur

Ouais je sais mais bon je suis passer par ce stade moi aussi a vouloir embêter les gens, aujourd'hui j'ai compris qu'il vaut mieux parler et apporter la bonne ambiance, il se calmera et viendra discuter avec nous ce bon Rape Ace !
Krizz,
Je suis d'accord avec vous, les intéractions dans la bonne humeur font vivre cette page. Nous aussi délirons entre nous et alors, ça dérange qui? Tous ceux qui n'apparaissent ici que pour parler d'une personne sans intérêt et de plus, qui n'est plus d'actualité.

Je me demande si cette page n'est pas la plus active de tout Custplace...

En revanche, Krizz, ce serait plus sympa, un smiley rouge. C'est plus digne d'un métalleux, non?

PS: Motocultor est plus sympa que Hellfest. Plus intime, moins de monde et grands groupes. 2 scènes côte à côte, équipes efficaces. Mon humble avis.
Par Fripette il y a 7 ans
Ouais c'est vrai que le Motocultor j'en entend que du bien aussi. Sinon pour moi les plus grand festival au monde(Metal) reste Wacken, les concerts sont d'une super qualité, les Mosnters of Rock a Donington c'était énorme aussi !
Par il y a 7 ans
Patrice Guers, c'est le bassiste de Rhapsody, fin ce fut, j'ai toujours adoré ce groupe, il a aussi été bassiste de Patrick Rondat, son jeu je le connais sans plus mais je sais que pour jouer dans Rhapsody il faut être un excellent musicien ! Tu le connais ?
Par il y a 7 ans
Le bassiste legendaire aussi c'est Steve Harris, je l'adore, Cliff c'est une pure légende, le Cliff Em All est d'ailleurs énorme pour voir ses performance, j'aime bien John Myung de Dream Theater aussi un virtuose aussi, Flea c'est fort aussi, comme il fait groover sa basse, Fieldy de Korn est fort aussi, Trujillo et Gould aussi dans ce style groovy.
Par il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Les verts de Saint Etienne sont ils Pro-Christian ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus