Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Limitation des gains.

Bonjour à tous,

Je regarde les 12 coups tous les midis depuis sa création et, je le précise, je n’ai rien contre l’émission.

Cependant, depuis que Véronique est maître de midi, je ne regarde plus.

Je reconnais qu’elle est très cultivée, ce n’est pas un problème et je suis même contente pour elle qu’elle aie gagné une belle somme et même ses trois étoiles mais je trouve qu’il faudrait limiter les gains.

Je m’explique: après avoir remporté une étoile ou une certaine somme d’argent, le candidat doit céder sa place.

Bien que je regarde cette émission depuis le début, je pense qu’il y a de la triche (comme partout). On favorise le maître de midi jusqu’à ce qu’il aie gagné assez. Mais je peux me tromper, je ne suis pas dans les coulisses de l’emission.

Quoi qu’il en soit, je continuerai à regarder l’émission.. à l’occasion désormais.

Je suis tout à fait d’accord que chacun à son avis. Je n’ai fait que partager le mien.

Bonne journée à tous.
Céline.

Par Line C. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Limitation des gains. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus