Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Mais où est donc passé Bravo-christian?

Ça va Bravo-christian? On ne vous entend plus râler, ça manque!

Par Fripette il y a 5 ans
Véronique ferait mieux de rentrer s' occuper de son mari, soi disant qu elle s'est arrété de travailler pour s'occuper de lui et elle est fourrée sur les plateaux télé...cette conne...elle a participé à Question pour un champion où elle a été dégagée.
Pauvre femme, elle tire une tronche, elle me dégoute, aucune empathie pour les autres candidats à croire que tout lui est dù...elle ne mérite que du mépris!!
Par dany69 il y a 5 ans
Tout a fait d accord avec vous Veronique est très hautaine et pas du tout agreable avec les autres concurrents
Par estrade il y a 5 ans
Arrêtez avec son mari!!!! Si l'autre grand dadais ne remettait pas ça sur le tapis sans arrêt, elle n'en parlerait pas!!!! C'est lui et TF1 les responsables!!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
NAWAK2000 : Pauvre type vous même!!!!! Je ne la défends pas, mais j'essaie d'être juste. Faites un peu de psychologie, ça vous remettra la tête en place. Et vous n'êtes pas obligé d'être grossier et vulgaire !!!
Par Jerry_Tommy il y a 5 ans
Je vois que vos propos sont corrects cette fois!! Pensez ce que voulez, je reste sur ma position. Je ne défend personne. Véronique m'indiffère. Je lui souhaite de gagner. J'aimerai qu'elle dépasse le Christian!!! Celui là, je peux dire que je ne l'aimais pas. Pas pour son savoir indubitable, mais c'est le personnage qui me rebutait. Voilà ma façon de penser, et si cela vous déplaît, eh bien tant pis!!! Bonne soirée!!!
Bonjour à tous.

Jerry_Tommy, j'aimerais bien aussi que Kéké soit dérôné, mais ça m'étonnerait qu'Endemol le veuille... Reichmann, encore moins, c'est son "pote"...

Sur ce, bonne journée.

PS: toujours pas de Bravo-christian à l'horizon??
Par Fripette il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mais où est donc passé Bravo-christian? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus