Lire tous les avis 12 coups de midi 12 coups de midi

Mythoman suite

Trouvé sur un site c'est christian quesada qui intervient:

j'adore le jeu de Scrabble j'ai même écrit la règle (ECRIRE hein pas inventé ^^) qui se trouve dans la boite de jeu et c'est moi qui ait donné l'idée à la chef de projet de Mattel des petits bonhommes qui se disputent la case mot compte triple que l'on retrouve sur les boîtes classiques.
Comme quoi je n'ai rien contre cet excellent jeu même si je déplore quelques dérives et que je n'adhère pas plus que cela à l'ODS j'en ai longtemps parlé mais personne ne me lis et ne pense qu'à me rentrer dedans.
La polémique envers Franck n'était pas agressive quoi que tu en penses elle venait juste le taquiner (je l'aime bien) après que Florian nous ait saoulé avec ses posts à répétition pour son chantage à l'ODS.
Pour Lecoq j'ai juste réagi à un post très très bête (je reste poli) de Karibera et j'ai juste trouvé que tu surestimait son niveau (après tout toper 117 coups sur 182 c'est pas mal mais pas transcendant non plus)
Donc si on est dans les polémiques je n'en suis pas le seul responsable non ??
Bonne soirée à toi, j'aimerais un peu que tu m'oublies car franchement j'ai un peu autre chose à faire que de me justifier là dessus (entre autre préparer un jeu où même un champion du monde de Scrabble ^^ allons montrer un peu nos compétences) ...

Message édité par chrisrog92 le 09-01-2011 à 19:54:28

J'invente rien c'est peut être sorti du contexte

Par Ariani il y a 7 ans
je partage, trop pffffffff
Par Bonjour vous . il y a 7 ans
Pour les non scrabbleurs, quelques précisions:
FRANCK: Champion du Monde (2001), Vice champion du Monde (19993,19995,1998, 2004)
Champion du Monde en Blitz
Innombrables titres de Champion de France.
Auteur de nombreux ouvrages fort utiles aux scrabbleurs.

FLORIAN:Champion du Monde en individuel en Blitz et en paires.
Une référence chez les scrabbleurs.
Un autre monde que celui de CQ.... Je m'voyais déjà...

Par il y a 7 ans
marie_gucci_UE3Gt - Mais qu'est donc devenu votre ami journaliste "Lagrandeimposture" qui avait tant besoin d'aide pour son papier ?
Mais qu'est donc devenu https://twitter.com/LaImposture ?
Comme ce site à changé ! Les tweets anti-MDM disparus, à la place des tweets pro-MDM !??? Vous avez une explication. Merci
Par DEBONE A. il y a 7 ans
Swannou, j'ai une question bête: le championnat du monde de Scrabble...se joue en quelle langue? Merci.
Par Fripette il y a 7 ans
Lapinou - Va voir sur ces liens et dis-moi si c'est faire ou non étalage de sa vie privée.
Par DEBONE A. il y a 7 ans
et hop
Par chinel il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Mythoman suite » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus